Tablette Samsung GT-P5110 refuse de s'allumer

Résolu/Fermé
Anonyme209 Messages postés 678 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 - 26 juin 2015 à 14:34
Anonyme209 Messages postés 678 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 - 1 juil. 2015 à 13:52
Bonjour,

Hier soir, ma tablette Samsung GT-P5110 étant totalement déchargée, je l'ai mise en charge.
Ce matin, j'ai voulu la redémarrer: rien ne se passe. L'écran reste noir, elle ne vibre pas.
En faisant des recherches, j'ai lu que le système d'exploitation pouvait être bloqué. j'ai donc appuyé sur le bouton d'alimentation pendant une bonne trentaine de secondes, toujours rien.
Avant que je la débranche, une pile s'affichait à intervalles réguliers, puis se remplissait de jaune au quart puis à la moitié avant de disparaître. Je l'ai remise en charge et, après quelques minutes, la pile réapparaît, mais le bouton marche/arrêt n'a toujours aucun effet.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Anonyme209 Messages postés 678 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 15
1 juil. 2015 à 13:52
J'ai résolu mon problème:

Grâce à une vidéo:
J'ai démonté la tablette, débranché un câble (je crois que c'était celui qui reliait la batterie à la carte mère), j'ai mis la tablette à charger 1 à 2 minutes, j'ai rebranché le câble et j'ai laissé chargé pendant plusieurs heures.

Elle remarche. J'essaierai dorénavant de ne plus laisser la batterie descendre trop bas.
3