Localisation et vérouillage
Résolu
Quentintikiti
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Quentintikiti Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quentintikiti Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaiterais savoir si c'est possible de localiser et verrouiller un appareil android sans le Gestionnaire d'Appareil Android car j'ai essayé avec ce système mais sans résultats ?
Merci d'avance.
Je souhaiterais savoir si c'est possible de localiser et verrouiller un appareil android sans le Gestionnaire d'Appareil Android car j'ai essayé avec ce système mais sans résultats ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Localisation et vérouillage
- Google maps localisation maison - Guide
- Localisation whatsapp - Guide
- Ma localisation - Guide
- Maps localisation gps - Guide
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
1 réponse
bonjour,
je ne répondrai pas à ta question et j'en suis désolé.
si quelqu'un te vole ton téléphone, rien ne l'empêchera de le réinitialiser avec le recovery, donc les sécurités et applis bidons et autres ne serviront à rien. et le téléphone sera comme neuf et le voleur pourra le revendre.
je ne répondrai pas à ta question et j'en suis désolé.
si quelqu'un te vole ton téléphone, rien ne l'empêchera de le réinitialiser avec le recovery, donc les sécurités et applis bidons et autres ne serviront à rien. et le téléphone sera comme neuf et le voleur pourra le revendre.
Quentintikiti
Je veux juste pouvoir effacer toutes mes données le téléphone je m'en fiche tant que la personne n'a pas accès a ce que j'avais dans le téléphone
artemis0
Messages postés
903
Membre
Dernière intervention
179
je ne pense pas que tu puisses effacer tes données à distance... mais si tu avais un code, ne t'inquiète pas
Quentintikiti
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
1 959
Ok