Question sur les sms et l'accusé de reception
Résolu
Rested
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voulais savoir pourquoi certains de mes sms n'ont pas de date accompagné d'une coche? Il me met juste "envoi", est ce que mon contact a-t-il reçu mon message?
Ou c'est juste le fait que les opérateurs sont saturés, de ce fait, ils envoient pas l'accusé de réception?
Merci d'avance
Je voulais savoir pourquoi certains de mes sms n'ont pas de date accompagné d'une coche? Il me met juste "envoi", est ce que mon contact a-t-il reçu mon message?
Ou c'est juste le fait que les opérateurs sont saturés, de ce fait, ils envoient pas l'accusé de réception?
Merci d'avance
A voir également:
- Question sur les sms et l'accusé de reception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Accusé de reception whatsapp - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
Salut,
Il te faut activer les accusés de réceptions. Pour cela, cherche l'option Paramètres dans ta messagerie puis coche : Accusés de réceptions ou Remise....
Il te faut activer les accusés de réceptions. Pour cela, cherche l'option Paramètres dans ta messagerie puis coche : Accusés de réceptions ou Remise....
Rested
oui j' ai bien activé les options des accusés de réceptions mais il marque juste envoi sans date et sans accusé de réceptions
ant.r72
Messages postés
1807
Contributeur
Dernière intervention
527
>
Rested
Vois-tu une coche à côté des messages envoyés ? Sur les terminaux Sony, les accusés de réceptions se manifestent de cette manière.