Lollipop (SONY) :')

Résolu
Voltali700 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kurt -
Bonjour, j'aimerais savoir si (Maintenant) quand on achète un SONY Xperia Z2, il est directement mit sous lollipop ou c'est nous qui devont faire la MAJ ? ^^

1 réponse

PouetPouetLaGalette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé de ne pas pouvoir répondre car je n'ai pas les connaissances mais je trouve que tout cela commence à partir en sucette. (pardon) :)
0
Voltali700 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La petite phrase qui passe XD. C'est pas grave :')
0
kurt > Voltali700 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

non c'est toi qui la fera..livré avec android 4.4...soit tu recevras la notification de la mise jour logicielle soit tu la feras avec le logiciel pc companion de sony
0
Voltali700 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > kurt

Okay merci ^^
0
kurt > Voltali700 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien...a bientôt.....mettez votre sujet en résolu svp
0