Samsung s4 ne veux plus salummer

Résolu
212 -  
Seec Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà j'ai mon Samsung galaxy depuis peu , 1 mois . Hier il a subis un choc , il c'est cogner contre le mur , je regarde mon gsm il est éteint j'essaye de le rallumer mais en vaint , jai enlever la baterie ect ... pourtant il fais toujours du bruit, il sonne quand je reçois un appel, mais l'écran reste noir . je l'emmène cher le réparateur qui me dis que l'afficheur est bousiller. et qu'il me le répare à 120euros , trouvez vous que c'est un bon prix ? j'aimerais le réparer au plus vite mais sans me faire arnaqué!
merci à tous ceux qui répondront.

A voir également:

1 réponse

Seec Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
Avez vous essayé de le faire passer sous sa garantie ? Si le choc n'a pas abîmé l'extérieur du téléphone vous pouvez essayer mais vu les dégâts je suppose que ce n'est pas le cas :/
Sinon, vous pouvez acheter vous même un nouvel afficheur et le changer vous même pour ne pas payer les réparations mais c'est une procédure compliquée, je vous conseil de regarder une vidéo sur internet, démontrant la manipulation avant de vous décider.
Dans les frais de réparation vous devrez compter la main d'oeuvre et le prix de l'afficheur, regardez chez d'autres réparateurs le prix proposé ça vous feras une idée.

Cordialement Seec
1