Retourner mon ecran

Résolu
KilariChan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur une tablette clavier lenovo mais mon ecran ses retourner et je sais pas comment le remettre pouvez vous me dire comment retourner mon ecran a l'endroit
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Déjà : de quel tablette s'agît-il ?

Elle est sous Android ou sous Windows?

Bien à toi,
0
KilariChan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > KilariChan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK. Windows 8.1 ? RT?
0
KilariChan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 8 je crois
0
KilariChan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui cest windows 8
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > KilariChan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0