Ecran noir iPad 2

Résolu
emmab6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destroyan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPad 2. L'écran est noir enfin "bleuté" si j'ouvre la pochette. J'entends les sons des messages que je reçois... Mais je ne vois rien. Quelqu'un peut il m'aider svp.
A voir également:

1 réponse

Destroyan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut
A t'il planter si ou appuyer simultanément sur le bouton de verroullage et le bouton rond en bas pendant 5 sec et ton ipad va redemaré
-1
emmab6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beaucoup Destroyan. Je l'ai fait déjà plusieurs fois mais toujours rien.
0
emmab6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que mon fils l'a fait tomber, défaut de surveillance de ma part!!! En revanche, l'écran n'est pas cassé.
0

j ai regardé sur un autre post et en le tordant dans tout les sens, il s est rallumeé comme par magie.
0
Destroyan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pas de quoi ^^
0