Ecran noir iPad 2
Résolu
emmab6
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Destroyan Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Destroyan Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPad 2. L'écran est noir enfin "bleuté" si j'ouvre la pochette. J'entends les sons des messages que je reçois... Mais je ne vois rien. Quelqu'un peut il m'aider svp.
J'ai un problème avec mon iPad 2. L'écran est noir enfin "bleuté" si j'ouvre la pochette. J'entends les sons des messages que je reçois... Mais je ne vois rien. Quelqu'un peut il m'aider svp.
A voir également:
- Ipad 2 ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Salut
A t'il planter si ou appuyer simultanément sur le bouton de verroullage et le bouton rond en bas pendant 5 sec et ton ipad va redemaré
A t'il planter si ou appuyer simultanément sur le bouton de verroullage et le bouton rond en bas pendant 5 sec et ton ipad va redemaré
emmab6
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci Beaucoup Destroyan. Je l'ai fait déjà plusieurs fois mais toujours rien.
emmab6
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
je pense que mon fils l'a fait tomber, défaut de surveillance de ma part!!! En revanche, l'écran n'est pas cassé.
emmab6
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
j ai regardé sur un autre post et en le tordant dans tout les sens, il s est rallumeé comme par magie.
Destroyan
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
1
pas de quoi ^^