Installe Norton antivirus Mobile
Résolu/Fermé
alan167
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2024
-
10 août 2015 à 08:13
guluc Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 21 août 2015 à 15:04
guluc Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 21 août 2015 à 15:04
A voir également:
- Installe Norton antivirus Mobile
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
4 réponses
guluc
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
40
10 août 2015 à 08:22
10 août 2015 à 08:22
bonjours
est tu vraiment sur de vouloir installer norton car c est un logiciel qui est lourd et sur une tab 4 ça devrai la ralentir car il se met partout et a supprimer c est la galère sans le lien noton removal tool
cordialement
est tu vraiment sur de vouloir installer norton car c est un logiciel qui est lourd et sur une tab 4 ça devrai la ralentir car il se met partout et a supprimer c est la galère sans le lien noton removal tool
cordialement
Guluc bonsoir ,
et tout d'abord , merci de t'occuper de mon cas.
je mentionne NOrton puisque je fonctionne avec sur Pc, depuis des années , sans problème.
Ceci dit , je ne suis pas sectaire , même si je peut rajouter 32 Go supplémentaires de mémoire aux 32 existants.
Je suis donc ouvert à toute suggestion, même avec AVAST (si ca existe sur Androïd !).
Je met le mode "écoute" en route ...
A bientôt .
Alane.
et tout d'abord , merci de t'occuper de mon cas.
je mentionne NOrton puisque je fonctionne avec sur Pc, depuis des années , sans problème.
Ceci dit , je ne suis pas sectaire , même si je peut rajouter 32 Go supplémentaires de mémoire aux 32 existants.
Je suis donc ouvert à toute suggestion, même avec AVAST (si ca existe sur Androïd !).
Je met le mode "écoute" en route ...
A bientôt .
Alane.
guluc
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
40
16 août 2015 à 10:58
16 août 2015 à 10:58
bonjour
j ai aussi une tablette et j avais mis un anti virus qui ne servais pas donc je l ai désinstaller alors que sur pc je met k int sec regarde j ai trouver ça
https://www.nextpit.fr/debutants-installer-antivirus-android
tous depend si tu va beaucoup sur internet
j ai aussi une tablette et j avais mis un anti virus qui ne servais pas donc je l ai désinstaller alors que sur pc je met k int sec regarde j ai trouver ça
https://www.nextpit.fr/debutants-installer-antivirus-android
tous depend si tu va beaucoup sur internet
guluc
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
40
21 août 2015 à 15:04
21 août 2015 à 15:04
bonjour
c est juste pour savoir ce que vous avez fait ça peut aider d autres personnes dans le même cas
c est juste pour savoir ce que vous avez fait ça peut aider d autres personnes dans le même cas