Je n'arrive pas à changer de forfait sfr...

Résolu
Lylla444 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je me permet de venir ici car j'ai besoin d'aide au sujet de mon forfait sfr. Voilà j'ai actuellement un forfait carré 5GO chez sfr, et tout en restant chez eux (car les frais de résiliation sont beaucoup trop importants), j'aimerais changer pour un forfait moins lourd financièrement.

Mais lorsque je tape le code RIO pour garder le même numéro, sfr m'affiche en rouge le message suivant : "Le code RIO saisi concerne SFR.
Si vous souhaitez faire évoluer le forfait ou renouveler le mobile associés à cette ligne SFR, nous vous invitons à découvrir les offres qui vous sont réservées dans votre espace client"

et quand je vais voir mes offres, c'est évidemment les offres plus chères que la mienne qui me sont proposées. Comment faire ?

Merci beaucoup
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2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

le RIO est utilisé pour transférer le numéro chez un autre opérateur...

Par contre, il faudra contacter le service client, afin de connaître les possibilités de changement de forfait que tu as.

Bien à toi,
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Lylla444 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui je sais pour le RIO mais ils me demandent de la communiquer impérativement.
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Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Lylla444 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Impérativement, si tu veux souscrire un NOUVEAU forfait en conservant ton numéro... hors, ayant déjà un forfait existant, c'est un changement de forfait, que tu dois faire et pour cela, c'est un conseiller SFR que tu dois voir, si il est possible de le faire ou pas, selon les conditions du contrat que tu possèdes actuellement. ;-)
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Utilisateur anonyme
 
Bonjour

En général, les opérateurs ne facilitent pas le passage à une offre moins couteuse !.....

Le mieux est, je pense de te rendre en boutique pour faire cette modification.... (récupère bien le document imprimé actant le fait....et validant la date de prise d'effet, les conditions de la nouvelle offre et la durée d'engagement...)

Attention... il est fort probable que ta durée d'engagement reparte pour 24 mois....

@+


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Lylla444 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci ! Je vais faire ça
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