Tomtom go 500
Résolu/Fermé
erisa68
-
20 août 2015 à 06:49
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 21 août 2015 à 18:51
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 21 août 2015 à 18:51
A voir également:
- Tomtom go 500 reset
- Comment reset son pc - Guide
- 500 mb - Forum SFR
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
9 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
20 août 2015 à 11:26
20 août 2015 à 11:26
N'avez vous pas changé de câble de connexion ?
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
Modifié par tribun le 20/08/2015 à 06:53
Modifié par tribun le 20/08/2015 à 06:53
Bonjour.
Est ce que tu as connecté ton GPS a ton pc puis aller sur Mydrive connect.
Est-ce que ton pc reconnait et se connecte a ton Tomtom ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Est ce que tu as connecté ton GPS a ton pc puis aller sur Mydrive connect.
Est-ce que ton pc reconnait et se connecte a ton Tomtom ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Bonjour , il met arrivé , la semaine dernière , un problème avec mon G400 avec mise à jour à vie . Le téléchargement par MY DRIVE CONNECT s'est déroulé jusqu'à 13% , et tout c'est bloqué . Il m'a dit de débrancher mon appareil , pour le rebrancher . La l'appareil m'a dit
Aucune carte disponible réinstallez une carte dont vous disposez ou achetez une carte dans la boutique Tom tom"
Comme il est encore garanti , je suis allé chez boulanger ,ou je l'ai acheté ,j'ai expliqué ce qui s'était passé , et il me l'ont sans problèmes , pour l'envoyer en garantie chez TOM TOM , pour me réinstaller la carte Europe
Aucune carte disponible réinstallez une carte dont vous disposez ou achetez une carte dans la boutique Tom tom"
Comme il est encore garanti , je suis allé chez boulanger ,ou je l'ai acheté ,j'ai expliqué ce qui s'était passé , et il me l'ont sans problèmes , pour l'envoyer en garantie chez TOM TOM , pour me réinstaller la carte Europe
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
20 août 2015 à 07:11
20 août 2015 à 07:11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
Modifié par nemrod18 le 20/08/2015 à 10:08
Modifié par nemrod18 le 20/08/2015 à 10:08
Bonjour,
Le GO 500 n'est pas prévu pour se connecter à Tomtom home.
Uniquement MyDriveConnect.
Essayez de faire un reset.
Si ça ne fonctionne pas, il faudra supprimer et réinstaller le logiciel d'application et uniquement lui.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Le GO 500 n'est pas prévu pour se connecter à Tomtom home.
Uniquement MyDriveConnect.
Essayez de faire un reset.
Si ça ne fonctionne pas, il faudra supprimer et réinstaller le logiciel d'application et uniquement lui.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
20 août 2015 à 10:19
20 août 2015 à 10:19
Il faut laisser le doigt appuyé pendant une bonne vingtaine de secondes sur le bouton marche/arrêt.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
20 août 2015 à 10:28
20 août 2015 à 10:28
Eteignez le normalement et rallumez le.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
20 août 2015 à 10:44
20 août 2015 à 10:44
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
Modifié par nemrod18 le 21/08/2015 à 14:33
Modifié par nemrod18 le 21/08/2015 à 14:33
Voir ceci :
https://help.tomtom.com/hc/fr/articles/360013900620
La procédure peut être très longue...patience et ne pas le déconnecter tant que ce n'est pas terminé.
et ceci : https://help.tomtom.com/hc/fr/articles/360013901240
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
https://help.tomtom.com/hc/fr/articles/360013900620
La procédure peut être très longue...patience et ne pas le déconnecter tant que ce n'est pas terminé.
et ceci : https://help.tomtom.com/hc/fr/articles/360013901240
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
>
erisa68
21 août 2015 à 14:47
21 août 2015 à 14:47
Oui, peut prendre jusqu'à 3 heures...
J'ai écris ci-dessus :
La procédure peut être très longue...patience et ne pas le déconnecter tant que ce n'est pas terminé.
Tenez moi au courant.
J'ai écris ci-dessus :
La procédure peut être très longue...patience et ne pas le déconnecter tant que ce n'est pas terminé.
Tenez moi au courant.
erisa68
>
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
21 août 2015 à 14:53
21 août 2015 à 14:53
oui commencé vers 10h30 ce matin et et j'en ai encore pour 4h d'après Mydriveconnect
je vous dirais sans aucun problème
Cordialement
je vous dirais sans aucun problème
Cordialement
erisa68
>
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
21 août 2015 à 18:19
21 août 2015 à 18:19
bonjour
viens de revenir et super chargement termine et GPS opérationnel
merci encore à vous
Cordialement
Eric
viens de revenir et super chargement termine et GPS opérationnel
merci encore à vous
Cordialement
Eric
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
>
erisa68
21 août 2015 à 18:51
21 août 2015 à 18:51
Bonne route.
20 août 2015 à 11:36
20 août 2015 à 14:03
en allant sur votre lien j'ai pu reconnecté mon appareil à l'ordi et j'ai du installer une mise à jour de Mydriveconnect.....par contre lorsque je l'ai allumé il me remets le message
"aucune carte disponible"