Tomtom go 500
Résolu
erisa68
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tom tom go500 avec mise à jour à vie.... je voulais m'en servir et j'ai le message "Aucune carte disponible réinstallez une carte dont vous disposez ou achetez une carte dans la boutique Tomtom"
J'ai essaye de me connecter sur My drive connect et j'ai un message d'erreur
Quelqu'un pourrait m'aider sachant que je ne suis pas fort en informatique
Merci d'avance à vous
j'ai un tom tom go500 avec mise à jour à vie.... je voulais m'en servir et j'ai le message "Aucune carte disponible réinstallez une carte dont vous disposez ou achetez une carte dans la boutique Tomtom"
J'ai essaye de me connecter sur My drive connect et j'ai un message d'erreur
Quelqu'un pourrait m'aider sachant que je ne suis pas fort en informatique
Merci d'avance à vous
A voir également:
- Tomtom go 500 reset
- Comment reset un pc - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formate pour taxer client 500€ frigo ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 500 mo en go ✓ - Forum Mobile
9 réponses
Bonjour.
Est ce que tu as connecté ton GPS a ton pc puis aller sur Mydrive connect.
Est-ce que ton pc reconnait et se connecte a ton Tomtom ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Est ce que tu as connecté ton GPS a ton pc puis aller sur Mydrive connect.
Est-ce que ton pc reconnait et se connecte a ton Tomtom ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Bonjour , il met arrivé , la semaine dernière , un problème avec mon G400 avec mise à jour à vie . Le téléchargement par MY DRIVE CONNECT s'est déroulé jusqu'à 13% , et tout c'est bloqué . Il m'a dit de débrancher mon appareil , pour le rebrancher . La l'appareil m'a dit
Aucune carte disponible réinstallez une carte dont vous disposez ou achetez une carte dans la boutique Tom tom"
Comme il est encore garanti , je suis allé chez boulanger ,ou je l'ai acheté ,j'ai expliqué ce qui s'était passé , et il me l'ont sans problèmes , pour l'envoyer en garantie chez TOM TOM , pour me réinstaller la carte Europe
Aucune carte disponible réinstallez une carte dont vous disposez ou achetez une carte dans la boutique Tom tom"
Comme il est encore garanti , je suis allé chez boulanger ,ou je l'ai acheté ,j'ai expliqué ce qui s'était passé , et il me l'ont sans problèmes , pour l'envoyer en garantie chez TOM TOM , pour me réinstaller la carte Europe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le GO 500 n'est pas prévu pour se connecter à Tomtom home.
Uniquement MyDriveConnect.
Essayez de faire un reset.
Si ça ne fonctionne pas, il faudra supprimer et réinstaller le logiciel d'application et uniquement lui.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Le GO 500 n'est pas prévu pour se connecter à Tomtom home.
Uniquement MyDriveConnect.
Essayez de faire un reset.
Si ça ne fonctionne pas, il faudra supprimer et réinstaller le logiciel d'application et uniquement lui.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Voir ceci :
https://help.tomtom.com/hc/fr/articles/360013900620
La procédure peut être très longue...patience et ne pas le déconnecter tant que ce n'est pas terminé.
et ceci : https://help.tomtom.com/hc/fr/articles/360013901240
https://help.tomtom.com/hc/fr/articles/360013900620
La procédure peut être très longue...patience et ne pas le déconnecter tant que ce n'est pas terminé.
et ceci : https://help.tomtom.com/hc/fr/articles/360013901240
en allant sur votre lien j'ai pu reconnecté mon appareil à l'ordi et j'ai du installer une mise à jour de Mydriveconnect.....par contre lorsque je l'ai allumé il me remets le message
"aucune carte disponible"