Supprimer des contacts sur carte SIM

Résolu/Fermé
Pierre - 21 août 2015 à 09:07
 junon - 21 août 2015 à 09:49
Bonjour,

Je viens de changer de portable ; Blackberry pour un LG G4c.
Je voudrais supprimer certains contacts de ma carte SIM.
Comment dois-je m'y prendre ? Si quelqu'un peut m'aider...
Merci par avance

Pierre
A voir également:

1 réponse

bonjour

ouvrez l'application contact ensuite appuyez sur la touche menu(en haut a droite les 3 petits points)et vous verrez les options dont supprimer et faites votre choix de contacts à supprimer...peut être même tout simplement en tenant appuyer sur le contact et cela va vous proposez directement les options possibles...
29
Merci Junon . En fait il faut d'abord faire le choix de l'affichage annuaire. En appuyant sur les 3 points en haut à droite, on sélectionne Paramètre puis Contacts à Afficher . On sélectionne CARTE SIM et on revient à l'annuaire téléphone. Là on peut alors sélectionner les contacts à supprimer comme on veut..
0
junon > Pierre
21 août 2015 à 09:49
oui mais je pensais que tu n'avais que les contacts sim sur ton phone donc et pas dans la mémoire du téléphone ni sur ton compte gmail....donc dans les options de ton appl contacts tu peux choisir quel type de contacts tu veux voir s'afficher..soit tous,soit tel,soit gmail etc..l'essentiel est que ton problème soit soit résolu..un conseil exportes tous les contacts sur ton compte gmail..
0