Probleme mode voiture sur galaxy s3

Résolu/Fermé
gwenarka Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 26 juil. 2013 à 20:01
 faut le dire - 21 août 2015 à 09:06
bonjour, je viens vers vous pour m'aider ! J'ai un samsung galaxy s3 et depuis toute à l'heure quoique je fasse il se met en mode voiture et m'affiche une page de Svoice pour que je parle, mais je ne lui demande rien ! Ca fait que ça s'activer se désactiver on dirait que le téléphone n'en fait qu'a sa tête. J'ai cherchais sur d'autres forum comment désactiver le mode voiture par les paramètres car je ne l'ai plus dans ma barre de notification, mais ça ne marche pas, ça continue de me le faire et j'ai était jusqu'à réinitialiser mon mobile avec les paramètres par défauts mais bug toujours :@ ! Le pire c'est quand je tape un sms il me faut 5 min la page de Svoice s'ouvre des que je touche l'écran c'est horrible !!!
Si quelqu'un à une réponse je suis preneuse ... merci d'avance
A voir également:

7 réponses

gwenarka Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 18
28 juil. 2013 à 15:53
ouai ca venait bien de ma sd, je l'ai enlevée et formatée et il remarche nikel ! ouai samsung et leur petit bug sont bien connus mais ca reste samsung pour moi la meilleure marque pour mobile ! merci de ton aide en tout cas :)
16