Plein de problèmes sur mon iPad depuis ios 9 (1), aidez-moi
Résolu/Fermé
Lou-Breeze
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
-
Modifié par Lou-Breeze le 4/10/2015 à 21:21
Lou-Breese - 6 oct. 2015 à 04:05
Lou-Breese - 6 oct. 2015 à 04:05
A voir également:
- Plein de problèmes sur mon iPad depuis ios 9 (1), aidez-moi
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Ios 17.3 - Accueil - IOS
- Betclic apk ios - Télécharger - Médias et Actualité
- Tous les code possible de 1 à 9 (4 chiffres ) - Forum Programmation
1 réponse
Lou-Breeze
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
14
6 oct. 2015 à 03:38
6 oct. 2015 à 03:38
...Et je volai à mon secours ;-D
À force d'explorer CCM, j'ai compris qu'une nouvelle manoeuvre, effrayante mais porteuse d'espoir, s'imposait : réinitialiser les réglages de l'appareil - restrictions et dictionnaire clavier inclus - et, à certains cookies près (peut-être signés iOS 9), tout est rentré dans l'ordre !
J'ai du pain sur la tablette :) notamment tous les réglages à réviser; mais, surtout, le dictionnaire clavier à recréer ':-(
Personne n'a répondu directement à mon appel, mais le site et les forums, longuement parcourus, ont fourni des indices et une vision d'ensemble très utiles, c'est pourquoi : merci à tous, en vrac - merci CCM.
Lou-Breeze
À force d'explorer CCM, j'ai compris qu'une nouvelle manoeuvre, effrayante mais porteuse d'espoir, s'imposait : réinitialiser les réglages de l'appareil - restrictions et dictionnaire clavier inclus - et, à certains cookies près (peut-être signés iOS 9), tout est rentré dans l'ordre !
J'ai du pain sur la tablette :) notamment tous les réglages à réviser; mais, surtout, le dictionnaire clavier à recréer ':-(
Personne n'a répondu directement à mon appel, mais le site et les forums, longuement parcourus, ont fourni des indices et une vision d'ensemble très utiles, c'est pourquoi : merci à tous, en vrac - merci CCM.
Lou-Breeze
6 oct. 2015 à 04:05
L-B