Id Apple
Résolu/Fermé
Petitepuce76
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
-
2 oct. 2015 à 14:24
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 4 oct. 2015 à 13:57
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 4 oct. 2015 à 13:57
A voir également:
- Id Apple
- Trousseau apple - Guide
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
- Email id - Forum Consommation & Internet
- Apple id - Accueil - Protection
- Rcs apple - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 oct. 2015 à 14:35
2 oct. 2015 à 14:35
Bonjour . Peut être que ceci pourrait vous aider ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
fred.ml
Messages postés
15240
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 110
2 oct. 2015 à 21:01
2 oct. 2015 à 21:01
Salut, je pense que cela ne sers a rien de faire un mail à Apple pour leurs indiquer que tu as reçus un mail frauduleux.
Si tu as changé le mot de passe de ton compte effectivement on reçoit un mail nous indiquant qu'il y a eu une modification, ce mail est envoyer pour s'assurer que c'est bien toi qui a effectué le changement du mot de passe, ce mail contient un lien pour rechanger le mot de passe dans le cas ou ce n'est pas toi qui a effectué le changement.
Par contre le mail pour te dire que ton compte arrive a thermes là tu peux en être sùr il ne vient pas de Apple à moins que tu parles de ITunes Music qui est offert pendant 3 mois et qui va passer payant.
ITunes Music est une offre payant qui permet d'écouter de la musique, gérer des Play listes sans devoir les acheter. Là effectivement Apple prévient que les 3 mois gratuits sont passés et si on garde l'abonnement celui-ci sera débité du montant de l'abonnement 9,90 euro de mémoire.
Fred.ml
Si tu as changé le mot de passe de ton compte effectivement on reçoit un mail nous indiquant qu'il y a eu une modification, ce mail est envoyer pour s'assurer que c'est bien toi qui a effectué le changement du mot de passe, ce mail contient un lien pour rechanger le mot de passe dans le cas ou ce n'est pas toi qui a effectué le changement.
Par contre le mail pour te dire que ton compte arrive a thermes là tu peux en être sùr il ne vient pas de Apple à moins que tu parles de ITunes Music qui est offert pendant 3 mois et qui va passer payant.
ITunes Music est une offre payant qui permet d'écouter de la musique, gérer des Play listes sans devoir les acheter. Là effectivement Apple prévient que les 3 mois gratuits sont passés et si on garde l'abonnement celui-ci sera débité du montant de l'abonnement 9,90 euro de mémoire.
Fred.ml
Le seul iTunes que j ai est iTunes Store j imagine puisque que j ai un iPod et non un iPhone je ne l ai pas reçu dans mes mise à jour. J ai prise des captures d écrans mais je suis incapable de te les montrer. Je vais faire comme si je n avais rien reçu. Et pour les courriels de mon id Apple ca dit que mon id expire dans 48hres et cela fait plus de 48hres j imagine donc que cela aussi c est une fraude.
Merci Fred ?
Merci Fred ?
fred.ml
Messages postés
15240
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 110
>
Petitepuce76
4 oct. 2015 à 13:57
4 oct. 2015 à 13:57
re, oui, il faut se méfier de ce genre de message qui indique il faut se connecter a son compte sous peine d'être bloqué .
Fred.ml
Fred.ml