Code puk

Résolu/Fermé
paolilox Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 7 avril 2015 à 12:29
paolilox Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 3 oct. 2015 à 12:40
Boujour, j'ai bloquée ma carte sim, je n'ai plus accès à mes numéro, je n'ai pas ce fameux code puck, comment le récuperer sans payer 7.50 euro, il doit bien y avoir un moyen; c' est un vieux phone que je recharge de temps en temps par ticket. merci de votre aide.......

2 réponses

Bonjour . Voir ---> 1- le code puk était écrit sur la carte en plastique qui contenait ta carte SIM lorsque tu l'as achetée
2- si tu l'as perdue alors appelle ton service client

pour le déblocage avec le code PUK, voir le code gsm qui va bien ici
http://codesgsm.20minutes-blogs.fr/archive/2010/04/14/tous-les-codes-gsm-pour-bien-gerer-son-abonnement-de-telepho.html
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
paolilox Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
7 avril 2015 à 17:59
Merci, je n'ai pas la carte ni le code,vu que c'est mon fils qui me l'a donné il y a déjà longtemps, lui ne l'a pas non plus. On m'a dit d'appeler le 634 d'un autre Bouygues, ce serai le plus simple,qu'en penses-tu?
0
de toutes façons il n'y a que Bouygues qui te donnera le PUK
et sauf modif récente on peut le faire en ligne
0
paolilox > Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 17:57
Je reviens avec mon code PUCK,que je n'ai toujours pas. je suis allé a la boutique Bouygues, j'étais prêt à payer 7.50Euros, mais voilà, la carte sim n'etant pas à mon nom, ils ont refusé de me le donner, en plus, elle n'est même pas au nom de mon fils, j'essaie de le joindre mais avec son travail c'est difficile. C'est un vrai problème, je nai que ce numéro là........merci de vos conseils..
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
17 avril 2015 à 18:00
On va la faire bref :
Pas de num, pas la même identité.

La réaction que tout le monde aura :
Téléphone volé.

Donc à toi de faire le nécessaire, nous ici, on peut rien faire !
0
paolilox Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
3 oct. 2015 à 12:40
bonjour, pour le code puck, je l'ai récuperé, je suis retourné chez Bouygues, j'avais gardé tous mes tickets de rechargement dans un tirroir, je les ai pris et en plus je suis tombé sur une autre personne, qui a ete tres compréhensible, elle ne m'a rien fait payer et m'a donné mon code...comme quoi rien n'est jamais perdu......merci à tous
0