Code puk
Résolu
paolilox
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
paolilox Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paolilox Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour, j'ai bloquée ma carte sim, je n'ai plus accès à mes numéro, je n'ai pas ce fameux code puck, comment le récuperer sans payer 7.50 euro, il doit bien y avoir un moyen; c' est un vieux phone que je recharge de temps en temps par ticket. merci de votre aide.......
A voir également:
- Code puk
- Code puk bloqué - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour . Voir ---> 1- le code puk était écrit sur la carte en plastique qui contenait ta carte SIM lorsque tu l'as achetée
2- si tu l'as perdue alors appelle ton service client
pour le déblocage avec le code PUK, voir le code gsm qui va bien ici
http://codesgsm.20minutes-blogs.fr/archive/2010/04/14/tous-les-codes-gsm-pour-bien-gerer-son-abonnement-de-telepho.html
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
2- si tu l'as perdue alors appelle ton service client
pour le déblocage avec le code PUK, voir le code gsm qui va bien ici
http://codesgsm.20minutes-blogs.fr/archive/2010/04/14/tous-les-codes-gsm-pour-bien-gerer-son-abonnement-de-telepho.html
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
bonjour, pour le code puck, je l'ai récuperé, je suis retourné chez Bouygues, j'avais gardé tous mes tickets de rechargement dans un tirroir, je les ai pris et en plus je suis tombé sur une autre personne, qui a ete tres compréhensible, elle ne m'a rien fait payer et m'a donné mon code...comme quoi rien n'est jamais perdu......merci à tous
et sauf modif récente on peut le faire en ligne
Pas de num, pas la même identité.
La réaction que tout le monde aura :
Téléphone volé.
Donc à toi de faire le nécessaire, nous ici, on peut rien faire !