Multiligne à 0 € ???

Résolu/Fermé
Naoukill Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 4 juil. 2015 à 19:17
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 4 oct. 2015 à 13:25
Bonjour,

Je suis abonnez chez FREE et voici ma question :

Je voudrais savoir pourquoi lorsque je créer une ligne FREE Mobile et que je prend l'offre à 2 € (j'ai déjà un forfait à 2 € avec la réduction qui me fait payer que 0 €) il ne m'applique pas la réduction m'afficher sur la page pour payer 10 € (Frais de Port donc OK) et puis 2€/Mois (Le Forfait PAS ok).

Merci de me dire quoi faire.
PS: J'ai déjà chercher sur Google et aussi regarder le site de FREE et ne me dite pas de me rediriger vers l'Assistance FREE.

MERCI ! ! ! ! :-)

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
4 oct. 2015 à 13:25
Bonjour, lors de l'inscription, il t'est demandé si tu es déjà un abonnée Freebox (saisie des identifiants) pour valider la réduction. Il faut aussi que ça soit le même compte (rib). Le frais de port de 10 euros sont facturé en sus quelque soit le forfait prix réduction ou non.

Pour le reste, je ne comprend pas ton explication
0