Supprimer mot de passe dans samsung galaxy sIII mini ?

Résolu
TIANIS123 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rocs -
Bonjour,

J'ai par mégarde, mis un mot de passe sur l'ECRAN D ACCUEIL de mon smartphone. Il faut donc le retaper après chaque mise en veille.
Comment faire pour le supprimer ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
paramètres puis écran de verrouillage....
110
coco

Merci mille fois !
0
coco

Merci mille fois !
0
septime

Merci mikaelac
0
mot de passe

bonsoir j'ai 1probleme de mot de passe sur mon telephone
0
papito > coco

svp aidez moi
sur le mot de passe s'est alexia
ke
0
TIANIS123 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

bonjour.
Merci mais la réponse ne correspond pas du tout à ma question.
Je ne parle pas du code PIN, celui-ci est déjà activé, mais du deuxième écran qui apparaît après une mise en veille de l'appareil.
12
Utilisateur anonyme

oui j'ai compris ...toi non....donc tu vas dans paramètres securité puis écran de verrouillage et la tu choisis soit mot de passe soit dessin soit glissement ...regarde sur ton manuel et si tu ne l'as pas télécharges le sur le site de Samsung.....
http://soutien.bell.ca/Mobilite/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/Samsung-Galaxy-S3.comment_desactiver_le_verrouillage_de_lecran_sur
0
non

Jean philippe,bon moi c'est que le portable a un mot de passe que j'ai oublie comment faire pour le retirer.
0
TIANIS123 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bonsoir,
Effectivement je n'avais pas compris ... à présent c'est parfait, grâce à tes explicatons détaillées et au lien de soutien Bell, j'ai pu déverrouiller mon écran.
Mille mercis
6
Utilisateur anonyme

de rien..et bonne continuation...
0
rocs

Bonsoir mon gamin a bloqué mon code j'arrive plus à le désactiver
je souhaiterais savoir comment enlever le mot de passe.
0
tom44

Ses pas j'ai le même problème
6