Mon iPhone ne s'allume plus.
Résolu
Miisteeur
-
sarah Besançon -
sarah Besançon -
Bonjour,
J'ai eu un iphone ya pas longtemps et il est tomber aujourdhuiet il a beuger et il rester pres ce ke plus de batterie ( 15% environ) j'ai attendu que ya plus de batterie pour le recharger . J'ai appppuyer les 2 bonton en meme temps il marche toujour pas j'essaye de le restaure apres il se deconecte j'essaye de le rebranger et ya un singne qui appait un rectangle avec un petit barre rouge avec un eclair en dessooous et je l'enleve du chargeur et il beuge donc j'apuit sur les 2 bonbon et il s'eteind et depuit se temps il s'allume pllus. Merci d'avance
J'ai eu un iphone ya pas longtemps et il est tomber aujourdhuiet il a beuger et il rester pres ce ke plus de batterie ( 15% environ) j'ai attendu que ya plus de batterie pour le recharger . J'ai appppuyer les 2 bonton en meme temps il marche toujour pas j'essaye de le restaure apres il se deconecte j'essaye de le rebranger et ya un singne qui appait un rectangle avec un petit barre rouge avec un eclair en dessooous et je l'enleve du chargeur et il beuge donc j'apuit sur les 2 bonbon et il s'eteind et depuit se temps il s'allume pllus. Merci d'avance
A voir également:
- Mon iPhone ne s'allume plus.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
4 réponses
Oui, je le connecte sur mon ordi et il marke [ iTunes] a decter un / iphone] en mode recuperation . restautre l'iphon] pour l'ututiler sur iTune] mais quand je le restore il se deconnecter et marke a la fin erreur 1601 . Je doivent faire quoi ?
Tifortune
Messages postés
4320
Membre
Dernière intervention
1 254
vérifie que gs.apple.com ne soit pas redirigé dans ton fichier host ;)
lesteevy
moi aussi j ai le même problème. comment faire pour le réparer? merci