Entrée carte SIM absente

Résolu
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde...voilà le topo...mon iPhone vient des USA...la chose étonnante est que le support de la carte SIM est absente...Ne me dites pas qu'elle ne prend pas de carte SIM...

--
A voir également:

2 réponses

Cyrial42 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Hmm... je suis désolé de t'annoncer ça mais, au moment de l'achat d'un iPhone aux Etats-Unis, il faut préciser si tu souhaites l'utiliser avec un forfait Européen, car oui il y a bien des différences ...

Pour de meilleurs explications tu peux lire ce lien : https://forums.macg.co/threads/acheter-un-iphone-5s-aux-usa-pour-la-france-compatibilite.1229609/

Malheureusement, pour toi c'est trop tard j'espère que tu as une chance de le retourner :/
0
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   330

Pas vraiment déjà que j'ai un autre problème de suppression de iCloud risquant de le bloquer...

--
0