Affichage des contacts de mon smartphone
Résolu
TSIPORA75
Messages postés
20
Statut
Membre
-
TSIPORA75 Messages postés 20 Statut Membre -
TSIPORA75 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un smartphone de marque Samsung modèle GT-S7560 acheté il y a deux ans environ et j'ai installé depuis peu une batterie neuve (Opérateur Free).
Depuis quelque temps, mes contacts ne s'affichent pas ou mettent très longtemps à s'afficher.
D'où cela peut-il provenir et comment pallier cet inconvénient? Merci d'avance de votre réponse.
J'utilise un smartphone de marque Samsung modèle GT-S7560 acheté il y a deux ans environ et j'ai installé depuis peu une batterie neuve (Opérateur Free).
Depuis quelque temps, mes contacts ne s'affichent pas ou mettent très longtemps à s'afficher.
D'où cela peut-il provenir et comment pallier cet inconvénient? Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Affichage des contacts de mon smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Affichage double ecran - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
Les opérations que vous me demandez de faire ne correspondent pas à mon smartphone. Je ne retrouve pas "Menu" ni la touche "Home" sur l'application "Contacts". Depuis ma demande, les contacts s'affichent de nouveau puis un moment après disparaissent... Peut-être que mon smartphone a un problème?
Merci encore de vos conseils.