Sim supplémentaire

Résolu/Fermé
sergi54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 15:27
sergi54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 22:01
Bonjour,
Mon samsung galaxy beam avec vidéo projecteur se faisant un peu vieux, j'ai acheté un nouveau mobile, mais comment puis-je continuer à utiliser parallèlement mon vieux samsung beam (juste les fonctions surfer avec wifi, appareils photo... sans appels ou sms), existe-t-il des cartes sim vierges uniquement pour faire fonctionner l'appareil donc sans numéro de tél. ? Sinon la solution peut-elle être d'acheter une formule de type sfr la carte, et donc d'obtenir une sim qui ne me servira pas à téléphoner mais est-ce que c'est compatible avec mon samsung ? D'avance merci pour vos réponses à ma question peut-être un peu confuse...

2 réponses

salut

pas besoin de sim si tu te connectes en wifi..le fait de ne pas mettre de carte sim n’empêche pas le fonctionnement de ton appareil ..
0
sergi54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 22:01
Ah oui tout bêtement, ça marche en effet... J'étais pourtant sûr que lorsque je l'ai acheté il refusait de s'allumer sans la sim, enfin merci beaucoup !
0