Comment changer le code PIN de mon portable?
Résolu
hello-kitty
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je veux changer le code PIN de mon Sony Ericsson Z310i en sachant qu'avant il n'avait pas de PIN. Je n'arrive pas a le faire car chaque fois il y a un message qui dit: code errone.
merci de me dire les pas qu'il faut suivre et dans quel menu, quelle option. Merci beaucoup!
Voila, je veux changer le code PIN de mon Sony Ericsson Z310i en sachant qu'avant il n'avait pas de PIN. Je n'arrive pas a le faire car chaque fois il y a un message qui dit: code errone.
merci de me dire les pas qu'il faut suivre et dans quel menu, quelle option. Merci beaucoup!
A voir également:
- Comment changer le code PIN de mon portable?
- Changer dns - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment changer le code pin - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
6 réponses
j'ai un nokia 2860 le code est 0000 je voudrais le changer je n'arrive pas meme avec le petit livre
pourriez vous me depanner merci
pourriez vous me depanner merci
comment charger le code pin sur mon telephone j'arrive pas a accede c un sony ecrisson
j'ai besion mon code svp aide moi .
j'ai besion mon code svp aide moi .
Bonjour
Avant généralement le code pin est le 0000 donc il faut jepense mettre celui-là et ensuite le nouveau. Après pour les menus ta notice t'aidera.
Avant généralement le code pin est le 0000 donc il faut jepense mettre celui-là et ensuite le nouveau. Après pour les menus ta notice t'aidera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c parcke je lai oublie pouver vou maider car ca fait 2 mois preske keee jje lai po allume
dsl pour labreger
AIDER MOI c un samsung mon portable
dsl pour labreger
AIDER MOI c un samsung mon portable