Activation iphone 5 - carte sim non valide mais réseau dispo
Résolu/Fermé
romrom123
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
-
1 mars 2016 à 16:31
romrom123 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 17:27
romrom123 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 17:27
A voir également:
- Carte sim non valide iphone
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
2 réponses
neonz
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
69
1 mars 2016 à 17:50
1 mars 2016 à 17:50
Salut salut,
Tu es sûr que ton téléphone est débloqué ? Si oui peut être que le crédit mutuel n'a pas encore active ta ligne ?
J'espère que ça te sera un minimum utile
--
Tu es sûr que ton téléphone est débloqué ? Si oui peut être que le crédit mutuel n'a pas encore active ta ligne ?
J'espère que ça te sera un minimum utile
--
romrom123
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
3 mars 2016 à 13:47
3 mars 2016 à 13:47
Je refait une auto-réponse à mon problème, puisque j'ai trouvé la solution.
La demande de desimlockage n'avait pas été faite auprès de l'opérateur d'origine.
Donc si ça vous arrive, même si vous avez du réseau d'affiché sur votre tel mais qu'il ne veux pas de votre SIM, il faut faire la demande de desimlockage.
à bientôt et merci à @NEONZ pour sa réponse !!
La demande de desimlockage n'avait pas été faite auprès de l'opérateur d'origine.
Donc si ça vous arrive, même si vous avez du réseau d'affiché sur votre tel mais qu'il ne veux pas de votre SIM, il faut faire la demande de desimlockage.
à bientôt et merci à @NEONZ pour sa réponse !!
romrom123
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
>
Laura
6 mars 2016 à 17:27
6 mars 2016 à 17:27
Salut Laura, ravi de pouvoir t'aider .
Tu doit faire la demande de desimlockage auprès de l'opérateur d'origine. ( Attention, ils te demanderont les coordonnées du principale acquéreur du mobile ( nom prénom et numéro de portable correspondant avant l'achat de son téléphone. ) ensuite, une fois la demande effectuée et validée, tu n'aura plus qu'a faire une sauvegarde de ton appareil, puis une restauration. Tu verra enfin Itunes t'afficher " Félicitation, votre iPhone est maintenant déverouillé )
Voili Voilou Bon dimanche :)
Tu doit faire la demande de desimlockage auprès de l'opérateur d'origine. ( Attention, ils te demanderont les coordonnées du principale acquéreur du mobile ( nom prénom et numéro de portable correspondant avant l'achat de son téléphone. ) ensuite, une fois la demande effectuée et validée, tu n'aura plus qu'a faire une sauvegarde de ton appareil, puis une restauration. Tu verra enfin Itunes t'afficher " Félicitation, votre iPhone est maintenant déverouillé )
Voili Voilou Bon dimanche :)
1 mars 2016 à 18:11
la carte sim est bien active, elle sert depuis plus de deux ans sur un autre iphone.
On m'as dit que certaines sim dont celles du credit mutuel ne passait pas toujours, même quand le téléphone est débloqué. c'est arrivé à d'autre ?