Comment activer le '"USB Tethering" ?

Résolu/Fermé
Kaayd' - Modifié par Kaayd' le 4/03/2016 à 18:56
 Kaayd' - 4 mars 2016 à 19:48
Bonjour,

Je cherche à activer l'USB Tethering sur Android, un Wiko Ridge mais je ne trouve pas cet "onglet". J'ai cherché le nom en français mais rien... Ce serait pour utiliser un VR Headset sur PC.

Merci à vous ! ;)
A voir également:

1 réponse

Senpo Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 11
4 mars 2016 à 18:58
•Va dans les menus "Paramètres" -> "Sans fil et réseaux"
•Puis, "Paramètres point d'accès Wi-Fi" : choisis un nom de routeur et un mot de passe
•Active ensuite le "point d'accès Wi-Fi portable"
•Active le réseau 3G/4G comme tu as l'habitude de le faire
•Ouvrez un navigateur sur votre Android et testez que la connexion Internet fonctionne correctement


SUR PC

Connecte-toi au réseau Wi-Fi dont le nom correspond à celui-que tu as choisi

Attention, chez certains opérateurs téléphoniques (Orange, SFR...), un filtrage des connexions a été mis en place afin de t'empêcher d'utiliser ta connexion 3G/4G avec votre ordinateur classique. Ainsi, lorsque tu ouvre un navigateur Internet, une page te propose de souscrire à un abonnement payant.

Pour contourner cela, il existe une technique : change l'User Agent de ton navigateur Internet.

Avec Firefox inférieur à la version 4.0, il suffit de :

•rentrer l'adresse about:config
•accepter le message d'avertissement
•saisir "ugeragent" dans le filtre de recherche
•modifier la clé general.useragent.extra.firefox en lui mettant une valeur •nulle par exemple

Pour Firefox 4.0 et supérieur, il suffit de :

•rentrer l'adresse about:config
•accepter le message d'avertissement
•Faire un clic droit dans la zone blanche → Nouvelle → Chaine de caractères
•On ajoute ensuite la clé general.useragent.override avec la valeur que l'on souhaite


Bonne soirée :)
1
Merci beaucoup à vous, c'est fonctionnel ! Bonne soirée ! ;)
0