Probleme de charge avec ma tablette samsung

Résolu/Fermé
Gabrielle108 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 23:36
 aliou - 5 mars 2016 à 06:19
Bonjour j'ai un petit souci avec ma tablette Samsung depuis vendredi. Je vous explique ce qui c'est passé... Tout d'abords j'étais sur ma tablette jusqu'à ce qu'elle se décharge. Ensuite je l'ai mise au charge et je voyais qu'il n'y avait pas la pile qui s'affiche habituellement quand je l'a met au charge. Je savais pas quoi faire mais je l'ai laisser en pensant qu'elle allait finir par se charger. Le lendemain en me réveillant je suis allée voir si ma tablette avait charger... et non ! Alors j'ai fait ce que je pouvais pour qu'elle charge mais j'ai pas réussi. Ensuite je l'ai laissé encore pendant la journée au charge mais elle ne chargeait pas ( j'allais la voir de temps en temps ). Et c'était la même chose dimanche et la mon père m'a prêté son chargeur pour que je la charge. Et lundi en me réveillant je suis encore allée voir ma tablette mais cette fois elle avait chargé de 34% et la quand je réessaye avec le chargeur de mon père, ça ne marche pas ! J'ai même essayé de faire power + volume ou je sais plus trop quoi, ça marche pas. J'ai pas envie d'ouvrir ma tablette et mon père n'acceptera pas non plus sans doute et j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour acheter encore un chargeur ou même UNE AUTRE TABLETTE. Ni mon père d'ailleurs !

Merci d'avoir lu et de m'aider. Svp ! J'aimais vraiment beaucoup ma tablette et au fait JE CROIS que c'est une samsung galaxy tab 3. Merci encore...!
A voir également:

1 réponse

thiassou69 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 12
3 nov. 2015 à 23:40
Salut alors si tu as la garantie amene la ou tu l'as acheter en expliquant ton problème et si il y en a pas c'est ton chargeur dans ce cas pas le choix :-/ une vingtaine d'eurtos max pour un bon et ne prend pas bas de gamme il rebeugera comme l'ancient

crdl
-1
Gabrielle108 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 03:09
Ok merci beaucoup
0
thiassou69 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 12 > Gabrielle108 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 11:54
de rien
0
OUI il faut changer le chargeur
0