Connection internet avec Andy 5EI

Résolu/Fermé
tuutuur Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 9 mars 2016 à 01:33
tuutuur Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 9 mars 2016 à 01:56
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon portable Yezz Andy 5EI sous Android 4.4.2.

Pourtant la connexion des données (réglages/gestion SIM) et l'itinérance des données (réglages/gestion SIM/itinérance/itinérance des données) sont bien activées chez Free.

Les noms des points d'accès (réglages/Plus../Réseaux mobiles/..) sont identiques à ceux donnés sur l'assistance de Free.

Concernant les opérateurs de réseau, que ce soit en sélection auto. ou manuelle : toujours pas de connexion.

Curieusement, lorsque je regarde à Réglages/A propos du téléphone/État/État SIM, il est indiqué " Itinérance : sans itinérance et Etat du réseau mobile : déconnecté " et ce en contradiction avec ce que m'affiche le portable et que j'ai décrit au début.

J'ai contacté l’assistance de Free (mail) qui me renvoie à des liens inexistants. J'avais, avant de les contacter, suivi sur leur site les protocoles: "En cas d’absence de réseau" , puis "services Internet indisponibles sur le mobile" et "Vérifier l'activation de la DATA" ....sans résultat.

Quoi moi dire de plus ? rien...Si ! : ma zone géo graphique est couverte (d'après Free) par la 3G et que je n'ai, concernant le portable, qu un mode emploi très sommaire.

Bref, je sèche. Y a t-il quelqu'un qui a été confronté aux mêmes problèmes avec ce matériel ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tuutuur Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
9 mars 2016 à 01:56
Un vieux doute avant d'aller dormir....et Oui, j'avais décocher la dernière fois l'option "activation DATA" de mon contrat....Bein quoi ? ça arrive même aux meilleurs ! Bonne nuit !
0