Iphone bloqué sur logo ITunes et cable USB mise à jour IOS7

Résolu/Fermé
Benjelloun Omar - 19 sept. 2013 à 14:58
 camille - 12 avril 2016 à 09:43
Bonjour,

Aujourd'hui en tentant d'installer IOS 7 sur mon Iphone 4S j'ai eu un problème effectivement mon Iphone est bloqué sur le logo ITunes et cable USB et lorsque j'essaye de le mettre en mode DFU cela ne fonctionne pas. Ou du moins l'écran devient bien noir mais l'Iphone n'est pas reconnu par Itunes malgré que j'attende très longtemps en appuyant sur le bouton Home.

Donc mon Iphone est pour le moment bloqué et je ne trouve aucune solution pour le réutiliser !

Merci d'avance de votre aide !


A voir également:

6 réponses

BENJELLOUN Omar
2 oct. 2013 à 23:59
Hello, Voila comment c'est résolu mon problème étape par étapes :

http://blogosquare.com/forum/topic/12656-iphone-4s-bloqu%C3%A9-sur-le-logo-itunes-et-cable-usb-apr%C3%A8s-maj-ios-7/
102
wallicri Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 08:18
Comment avez vous fait?
0
bonjour mon iphone est bloque depuis dimanche sur itune plus cable impossible de le redemarrer le pc ne reconnais plus l iphone que faire merci
0
moi aussi j ai eu le meme probleme si vous pouvait bien m aider merci d avance il s'agis d un iphone
0
bonsoir je viens d'avoir le même souci ! avez-vous une solution ? mon iphone n'est plus reconnu et mise a jour impossible, ai tenté restauration mais bloqué ! merci
26
sylvie to Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 21
3 oct. 2013 à 00:22
bonsoir, merci, j'ai réussi et ai retrouvé mes données avec icloud !! super
21
comment a tu fait ??
0
J si le même problème aujourd'hui bravo !
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
activebar Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1
19 sept. 2013 à 15:48
Bonjour j'ai eu un problème similaire et c'était la batterie mais j'ai vu que ça pouvait etre au niveau du branchement...
1
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec l'iphone 4s de mon fils.
J'ai essaye "home+power+home" dans toutes les combinaisons possible, rien à faire. Mon pc ne reconnaissait plus l'iphone !
J'ai téléchargé i tune sur un vieux netbook ! et j'y ai connecter l'iphone,
et la il la reconnut.
J'ai téléchargé la mise à jour (1 heure et demi) mais il restait toujours ce problème de logo, i tunes m'a proposé de restaurer l'appareil, et maintenant il est comme neuf !
0