Débogage usb grisé
Résolu
arnouldpatrice
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
arnouldpatrice Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnouldpatrice Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Wiko Pulp et je souhaite le synchroniser avec mon PC.
Mais dans les paramètres de Options pour développeurs, le Débogage usb est grisé. Je n'arrive donc pas à l'activer pour ma connexion avec le PC.
Je suis sous Androïd 5.1.1.
Pourriez-vous m'aider à faire en sorte que ce paramètre soit accessible ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Je viens d'acquérir un Wiko Pulp et je souhaite le synchroniser avec mon PC.
Mais dans les paramètres de Options pour développeurs, le Débogage usb est grisé. Je n'arrive donc pas à l'activer pour ma connexion avec le PC.
Je suis sous Androïd 5.1.1.
Pourriez-vous m'aider à faire en sorte que ce paramètre soit accessible ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
A voir également:
- Partage via usb grisé
- Clé usb non détectée - Guide
- Partage de photos - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
bonjour
en théorie nul besoin de vous connectez en mode usb debogage mais plutôt de choisir stockage de masse MTP.. si vous vous voulez activer usb debug ,allez dans parametres puis a propos de l'appareil et tapotez à repetition sur votre numero de version build et cela devrait activer le mode debogage..
en théorie nul besoin de vous connectez en mode usb debogage mais plutôt de choisir stockage de masse MTP.. si vous vous voulez activer usb debug ,allez dans parametres puis a propos de l'appareil et tapotez à repetition sur votre numero de version build et cela devrait activer le mode debogage..
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne fin de journée.