Mise à jour GARMIN nüvi 2797 LMT

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 THERME -
Bonjour,
J'ai téléchargé GARMIN EXPRESS. J'ai branché mon appareil. J'ai lancé la mise à jour des cartes. Elle a démarré en affichant 2H40 restantes.
Elle s'est vite affiché à 1H23 et reste bloquée à ce délai restant. Elle semble s'être arrêtée.
Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.
PapyJacques.



4 réponses

Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 27 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
1
Bonjour, Les appareils Garmin sont fiables, mais les mises à jour sont assez pénibles. J'en suis pour ma part au 3ème GPS, et comme vous, je rencontre constammenet de gros problèmes lors de la mises à jour des cartes (durée de chargement de plusieurs dizaines d'heures sans aboutissement, blocage en cours de chargement, altération partielle de données, saturation de carte SD de 8Go, etc.). J'ai tout essayé et perdu des heures et des heures là dessus, sans aucun succès. En désespoir de cause, j'ai contacté le SAV de Garmin qui à remis tout en ordre pour un coût modique et depuis il n'y a plus de problème ! à vous de voir.
Bsr, cela peut venir de ta connexion internet, es tu en haut débit?
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 27 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
1
oui bien sûr !
Merci Massimo,
Je suis en haut débit.
J'ai appelé GARMIN et ils m'ont envoyé par mail une méthode pour effectuer cette mise à jour.
Apparemment cela a fonctionné: j'ai eu le message:" Vous êtes maintenant mis à jour". Il me reste à le tester sur route... A suivre.
PapyJacques.
Quelle est cette méthode? fais la partager si cela peu aider d'autres ayant le même soucis
Messages postés
25506
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
2 483
Bonjour,

Le but du forum est l'entraide, puisque tu as obtenu satisfaction, fais en profiter ceux qui ont ou auront le même problème.
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 27 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
1 >
Messages postés
25506
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018

Oui je pense que ce serait sympa et utile !
Malheureusement j'ai effacé le message reçu.
Mais en appelant le SAV de GARMIN en France, il faut être patient avant d'avoir la communication, mais ensuite, le correspondant était très sympathique et réactif.
PapyJacques.