Mise à jour GARMIN nüvi 2797 LMT

Résolu
PapyJacques -  
 THERME -
Bonjour,
J'ai téléchargé GARMIN EXPRESS. J'ai branché mon appareil. J'ai lancé la mise à jour des cartes. Elle a démarré en affichant 2H40 restantes.
Elle s'est vite affiché à 1H23 et reste bloquée à ce délai restant. Elle semble s'être arrêtée.
Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.
PapyJacques.



A voir également:

4 réponses

POMLI Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour, Les appareils Garmin sont fiables, mais les mises à jour sont assez pénibles. J'en suis pour ma part au 3ème GPS, et comme vous, je rencontre constammenet de gros problèmes lors de la mises à jour des cartes (durée de chargement de plusieurs dizaines d'heures sans aboutissement, blocage en cours de chargement, altération partielle de données, saturation de carte SD de 8Go, etc.). J'ai tout essayé et perdu des heures et des heures là dessus, sans aucun succès. En désespoir de cause, j'ai contacté le SAV de Garmin qui à remis tout en ordre pour un coût modique et depuis il n'y a plus de problème ! à vous de voir.
0
massimo
 
Bsr, cela peut venir de ta connexion internet, es tu en haut débit?
0
POMLI Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
oui bien sûr !
0
PapyJacques
 
Merci Massimo,
Je suis en haut débit.
J'ai appelé GARMIN et ils m'ont envoyé par mail une méthode pour effectuer cette mise à jour.
Apparemment cela a fonctionné: j'ai eu le message:" Vous êtes maintenant mis à jour". Il me reste à le tester sur route... A suivre.
PapyJacques.
0
massimo
 
Quelle est cette méthode? fais la partager si cela peu aider d'autres ayant le même soucis
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Bonjour,

Le but du forum est l'entraide, puisque tu as obtenu satisfaction, fais en profiter ceux qui ont ou auront le même problème.
0
POMLI Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui je pense que ce serait sympa et utile !
0
THERME
 
Malheureusement j'ai effacé le message reçu.
Mais en appelant le SAV de GARMIN en France, il faut être patient avant d'avoir la communication, mais ensuite, le correspondant était très sympathique et réactif.
PapyJacques.
0