ITunes ne reconnaît pas mon iPhone
Résolu/Fermé
SaezLoli
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
-
Modifié par SaezLoli le 11/04/2016 à 23:17
SaezLoli Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 avril 2016 à 13:50
SaezLoli Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 avril 2016 à 13:50
A voir également:
- ITunes ne reconnaît pas mon iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
4 réponses
SaezLoli
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
1
13 avril 2016 à 13:50
13 avril 2016 à 13:50
Bon, finalement j'ai décidé de contacter l'assistance Apple et il fallait enregistrer le périphérique manuellement, si vous avez le même problème je vous conseille également d'appeler l'assistance car les manipulations sont assez compliquées.
Je mets donc mon post en résolu et merci d'avoir essayer de m'aider
cordialement
Je mets donc mon post en résolu et merci d'avoir essayer de m'aider
cordialement
bonjour
essayez ceci :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
essayez ceci :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
SaezLoli
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
1
11 avril 2016 à 23:10
11 avril 2016 à 23:10
Fait, fait, fait et re fait.. toujours rien
Le problème vient peut être du fait que dans la liste n'apparaît pas l'entrée "Apple Mobile Device USB Driver ".. mais je ne sais pas quoi faire pour régler cela
Merci quand même pour la réponse
Le problème vient peut être du fait que dans la liste n'apparaît pas l'entrée "Apple Mobile Device USB Driver ".. mais je ne sais pas quoi faire pour régler cela
Merci quand même pour la réponse
ManMas
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
2
11 avril 2016 à 23:30
11 avril 2016 à 23:30
As-tu essayé avec un autre PC ?
SaezLoli
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
1
12 avril 2016 à 11:05
12 avril 2016 à 11:05
Malheureusement je n'ai pas d'autre PC à disposition mais je ne pense pas que cela vient du pc
Cordialement
Cordialement
ManMas
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
2
12 avril 2016 à 22:52
12 avril 2016 à 22:52
Ah, essaye de télécharger avec une version de iTune ancienne et surtout avant regarde un tuto qui explique "comment seins taller iTune et tout ces composant" et ensuite tu télécharge une anciens version de iTune par exemple iTune 9 et tu l'installe
Cdt
--
Cdt
--
SaezLoli
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
1
12 avril 2016 à 23:16
12 avril 2016 à 23:16
Je ne pense pas que le problème vient de là, j'avais déjà cette mise à jour quand j'ai fait ma dernière synchronisation.
J'essayerai tout de même
Merci
J'essayerai tout de même
Merci
ManMas
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
2
>
SaezLoli
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
12 avril 2016 à 23:24
12 avril 2016 à 23:24
Oui essaye car moi j'avais le même pb que toi et j'avais la mise à jour de iTune sa changer rien donc j'ai fait ce que je vient de dire avec iTune 9 etc… et sa a fonctioné .
--
--