ITunes ne reconnaît pas mon iPhone
Résolu
SaezLoli
Messages postés
13
Statut
Membre
-
SaezLoli Messages postés 13 Statut Membre -
SaezLoli Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir,
Alors oui je sais il y a 5484619959484 posts sur ce sujet mais après plus d'un mois de recherches et de tentatives mon problème est toujours sans solution.
iTunes ne reconnaît pas mon iPhone (5s)
Alors oui, j'ai vérifié que iTunes était à jour, ainsi que mon iPhone. J'ai également désinstallé et réinstallé au moins 4 fois iTunes, j'ai vérifié les ports usb, j'ai "réparé" iTunes via le panneau de configuration, j'ai "Arrêter" puis "Démarrer" Apple Mobile Device Service.
En gros, j'ai fait tout ce que proposaient les forums pour ce genre de problème, malheureusement j'en suis toujours au même point.
Si quelqu'un peut me proposer quelque chose, je prend ! :(
Ps : mon ordinateur lui, reconnaît mon iphone
Merci d'avance pour votre aide
Alors oui je sais il y a 5484619959484 posts sur ce sujet mais après plus d'un mois de recherches et de tentatives mon problème est toujours sans solution.
iTunes ne reconnaît pas mon iPhone (5s)
Alors oui, j'ai vérifié que iTunes était à jour, ainsi que mon iPhone. J'ai également désinstallé et réinstallé au moins 4 fois iTunes, j'ai vérifié les ports usb, j'ai "réparé" iTunes via le panneau de configuration, j'ai "Arrêter" puis "Démarrer" Apple Mobile Device Service.
En gros, j'ai fait tout ce que proposaient les forums pour ce genre de problème, malheureusement j'en suis toujours au même point.
Si quelqu'un peut me proposer quelque chose, je prend ! :(
Ps : mon ordinateur lui, reconnaît mon iphone
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- ITunes ne reconnaît pas mon iPhone
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
4 réponses
Bon, finalement j'ai décidé de contacter l'assistance Apple et il fallait enregistrer le périphérique manuellement, si vous avez le même problème je vous conseille également d'appeler l'assistance car les manipulations sont assez compliquées.
Je mets donc mon post en résolu et merci d'avoir essayer de m'aider
cordialement
Je mets donc mon post en résolu et merci d'avoir essayer de m'aider
cordialement
Fait, fait, fait et re fait.. toujours rien
Le problème vient peut être du fait que dans la liste n'apparaît pas l'entrée "Apple Mobile Device USB Driver ".. mais je ne sais pas quoi faire pour régler cela
Merci quand même pour la réponse
Le problème vient peut être du fait que dans la liste n'apparaît pas l'entrée "Apple Mobile Device USB Driver ".. mais je ne sais pas quoi faire pour régler cela
Merci quand même pour la réponse