ITunes ne reconnaît pas mon iPhone

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
-
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
-
Bonsoir,
Alors oui je sais il y a 5484619959484 posts sur ce sujet mais après plus d'un mois de recherches et de tentatives mon problème est toujours sans solution.

iTunes ne reconnaît pas mon iPhone (5s)

Alors oui, j'ai vérifié que iTunes était à jour, ainsi que mon iPhone. J'ai également désinstallé et réinstallé au moins 4 fois iTunes, j'ai vérifié les ports usb, j'ai "réparé" iTunes via le panneau de configuration, j'ai "Arrêter" puis "Démarrer" Apple Mobile Device Service.

En gros, j'ai fait tout ce que proposaient les forums pour ce genre de problème, malheureusement j'en suis toujours au même point.
Si quelqu'un peut me proposer quelque chose, je prend ! :(


Ps : mon ordinateur lui, reconnaît mon iphone

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
1
Bon, finalement j'ai décidé de contacter l'assistance Apple et il fallait enregistrer le périphérique manuellement, si vous avez le même problème je vous conseille également d'appeler l'assistance car les manipulations sont assez compliquées.

Je mets donc mon post en résolu et merci d'avoir essayer de m'aider

cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
essayez ceci :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
1
Fait, fait, fait et re fait.. toujours rien
Le problème vient peut être du fait que dans la liste n'apparaît pas l'entrée "Apple Mobile Device USB Driver ".. mais je ne sais pas quoi faire pour régler cela
Merci quand même pour la réponse
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
2
As-tu essayé avec un autre PC ?
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
1
Malheureusement je n'ai pas d'autre PC à disposition mais je ne pense pas que cela vient du pc

Cordialement
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
2
Ah, essaye de télécharger avec une version de iTune ancienne et surtout avant regarde un tuto qui explique "comment seins taller iTune et tout ces composant" et ensuite tu télécharge une anciens version de iTune par exemple iTune 9 et tu l'installe

Cdt



--
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
1
Je ne pense pas que le problème vient de là, j'avais déjà cette mise à jour quand j'ai fait ma dernière synchronisation.
J'essayerai tout de même

Merci
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
2 >
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016

Oui essaye car moi j'avais le même pb que toi et j'avais la mise à jour de iTune sa changer rien donc j'ai fait ce que je vient de dire avec iTune 9 etc… et sa a fonctioné .

--