ITunes ne reconnaît pas mon iPhone

Résolu/Fermé
SaezLoli Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - Modifié par SaezLoli le 11/04/2016 à 23:17
SaezLoli Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 avril 2016 à 13:50
Bonsoir,
Alors oui je sais il y a 5484619959484 posts sur ce sujet mais après plus d'un mois de recherches et de tentatives mon problème est toujours sans solution.

iTunes ne reconnaît pas mon iPhone (5s)

Alors oui, j'ai vérifié que iTunes était à jour, ainsi que mon iPhone. J'ai également désinstallé et réinstallé au moins 4 fois iTunes, j'ai vérifié les ports usb, j'ai "réparé" iTunes via le panneau de configuration, j'ai "Arrêter" puis "Démarrer" Apple Mobile Device Service.

En gros, j'ai fait tout ce que proposaient les forums pour ce genre de problème, malheureusement j'en suis toujours au même point.
Si quelqu'un peut me proposer quelque chose, je prend ! :(


Ps : mon ordinateur lui, reconnaît mon iphone

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

SaezLoli Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 1
13 avril 2016 à 13:50
Bon, finalement j'ai décidé de contacter l'assistance Apple et il fallait enregistrer le périphérique manuellement, si vous avez le même problème je vous conseille également d'appeler l'assistance car les manipulations sont assez compliquées.

Je mets donc mon post en résolu et merci d'avoir essayer de m'aider

cordialement
1
bonjour
essayez ceci :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
0
SaezLoli Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 1
11 avril 2016 à 23:10
Fait, fait, fait et re fait.. toujours rien
Le problème vient peut être du fait que dans la liste n'apparaît pas l'entrée "Apple Mobile Device USB Driver ".. mais je ne sais pas quoi faire pour régler cela
Merci quand même pour la réponse
0
ManMas Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 2
11 avril 2016 à 23:30
As-tu essayé avec un autre PC ?
0
SaezLoli Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 1
12 avril 2016 à 11:05
Malheureusement je n'ai pas d'autre PC à disposition mais je ne pense pas que cela vient du pc

Cordialement
0
ManMas Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 2
12 avril 2016 à 22:52
Ah, essaye de télécharger avec une version de iTune ancienne et surtout avant regarde un tuto qui explique "comment seins taller iTune et tout ces composant" et ensuite tu télécharge une anciens version de iTune par exemple iTune 9 et tu l'installe

Cdt



--
0
SaezLoli Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 1
12 avril 2016 à 23:16
Je ne pense pas que le problème vient de là, j'avais déjà cette mise à jour quand j'ai fait ma dernière synchronisation.
J'essayerai tout de même

Merci
0
ManMas Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 2 > SaezLoli Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016
12 avril 2016 à 23:24
Oui essaye car moi j'avais le même pb que toi et j'avais la mise à jour de iTune sa changer rien donc j'ai fait ce que je vient de dire avec iTune 9 etc… et sa a fonctioné .

--
0