Appareil photo

Résolu
Morgane -  
Patrick_Loutre Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je veux acceder a l application appareil photo de mon s5 mini mon gsm s eteindet se rallume automatiquement. Seraiy il possible que cela soit dû à un virus? Que puis je faire? Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

mikadu91 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Tu est sous android combien ? 4.4 ou 5.0 ?
0
Patrick_Loutre Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,

Quelle est la version de ton android?

Et j'avais eu le même problème sur mon ancien téléphone (c'était un iPhone et je n'étais pas arrivé à régler le problème). Du coup j'utilisais SnapChat pour prendre les photos et les sauvegarder.

0
mikadu91 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Installe un antivirus sur ton appareil android jte conseil (Avast mobile security) pour en etre sûr si sa peut te rassurer
0
Morgane

C est fait mais le problème n est pas résolu
0
Morgane

4.4 avec snap ça va masi uniquement pour la caméra faciale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patrick_Loutre Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Même avec SnapChat, tu n'as pas la caméra de base ?
0
Morgane

Si mais qd je vais sur snap elle est mise en mode selfie alors quand j appuie pour la mettre en version normale pour prendre une photo de quelque chose mon gsm s eteind
0

Ah! Alors c'est qu'il y a un problème. Il n'y a pas de mise à jour d'android?
0
Morgane

Il refonctionne j'ai retirer la batterie et la carte sd et tt est revenu à la normale
0

tres bien c'est super content pour toi alors bonne journée a toi ;)

--
0

Ah, cool alors! Bonne soirée à toi. ;)

--
0