Impossible de se connecter à mon compte.

Résolu
Nathaming Messages postés 41 Statut Membre -  
valentin460 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable est bloqué (3 codes foirés, bref.. ), je dois donc entrer le code PUK. Mais je n'ai plus la carte où il y est inscrit. Il faut donc que je le rende sur mon compte Free Mobile. Mais, impossible de me connecter, il ne reconnait pas mes identifiants. J'ai tout essayé (mdp oublié, ... ).
Donc pouvez vous m'aider svp
Merci



2 réponses

maditolga Messages postés 175 Statut Membre 14
 
bonsoir, contacte l'assistance Free, ils te demanderont une petite série de manipulations
0
valentin460 Messages postés 33 Statut Membre 2
 
Vous pouvez demander des nouveaux identifiants via le site internet, en entrant vôtre adresse email. Et vous les recevrez pas mail et vous pourrez vous connectez à vôtre espace client et ainsi récupérer le code PUK pour pouvoir débloquer vôtre carte sim. Cordialement
0
Nathaming Messages postés 41 Statut Membre 3
 
Déjà essayé..
0
valentin460 Messages postés 33 Statut Membre 2 > Nathaming Messages postés 41 Statut Membre
 
Envoyer un courrier à Free, et leurs demander vos identifiants afin de vous connecter à votre espace client et récupérer le code PUK et débloquer vôtre carte SIM. J'espère que cela vous aidera.
0
Nathaming Messages postés 41 Statut Membre 3
 
C'est bon; j'ai contacté Free, je peut acceder à mon compte. Mais maintenant, le code PUK qu'il me propose ne marche pas..
0
valentin460 Messages postés 33 Statut Membre 2 > Nathaming Messages postés 41 Statut Membre
 
Normalement, le code PUK doit fonctionner. Est-ce une erreur de leur part ? Essayer de les rappeler et leur demander le code PUK. Êtes-vous tromper dans l'entrée des chiffres ?
0
Nathaming Messages postés 41 Statut Membre 3
 
Ma carte sim est grillée, c'est delà que viens le problème.
Merci à tous!
0