Impossible de se connecter à mon compte.
Résolu
Nathaming
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
valentin460 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valentin460 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable est bloqué (3 codes foirés, bref.. ), je dois donc entrer le code PUK. Mais je n'ai plus la carte où il y est inscrit. Il faut donc que je le rende sur mon compte Free Mobile. Mais, impossible de me connecter, il ne reconnait pas mes identifiants. J'ai tout essayé (mdp oublié, ... ).
Donc pouvez vous m'aider svp
Merci
Mon portable est bloqué (3 codes foirés, bref.. ), je dois donc entrer le code PUK. Mais je n'ai plus la carte où il y est inscrit. Il faut donc que je le rende sur mon compte Free Mobile. Mais, impossible de me connecter, il ne reconnait pas mes identifiants. J'ai tout essayé (mdp oublié, ... ).
Donc pouvez vous m'aider svp
Merci
A voir également:
- Comment récupérer code puk free
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
Vous pouvez demander des nouveaux identifiants via le site internet, en entrant vôtre adresse email. Et vous les recevrez pas mail et vous pourrez vous connectez à vôtre espace client et ainsi récupérer le code PUK pour pouvoir débloquer vôtre carte sim. Cordialement