Téléchargement d'application sans moyen de paiement [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
-
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
-
Bonjour,

Je n'ai plus de carte bancaire pour le moment, et je ne peut pas modifier le moyen de paiement car l'option "aucun" n'apparaît pas. Et vu que ma carte bancaire n'ai plus bonne, je ne peut plus télécharger d'application meme gratuite car il faut que je mette à jour les informations de la carte... Comment faire ? Merci de votre réponse.

Yann

2 réponses

Messages postés
13597
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
3 595


Re bizarre chez moi elle apparait bien. ( j'ai mi des X pour supprimer mes données personnelles)

Fred.ml
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016

Ouais moi j'ai pas "aucun"... pas grave je vais attendre de recevoir ma nouvelle carte bancaire ... Merci quand même !
Messages postés
13597
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
3 595
Bonjour, avez vous essayez de simplement supprimer la carte bancaire ?
Faite le et voyez ce qu'il se passe.
Fred.ml
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016

Bonjour, il n'y pas possibilité de la supprimer.. Juste effacé les codes que j'avais rentrer mais il faut enregistrer les modifications sauf que forcément c'est incorrect ...
Messages postés
13597
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
3 595 >
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016

Re, je me demande comment vous faite exactement, utiliser iTunes sur votre ordinateur, moi lorsque je me connecte à mon compte via iTunes sur mon ordinateur, dans Données du compte, à la ligne Mode de payement je clique sur Modifier, iTunes affiche mon mode de payement ( CB renseigné) et la case Aucun apparait bien.

Fred.ml
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016

Je vais essayer via l'ordinateur ce soir alors, et bien moi je suis aller dans les réglage directement dans le téléphone. Je vous tiens au courant. Merci du conseil
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016

Pareil que sur le portable, mode de paiement : visa MasterCard ou Amex ... Ya pas aucun