Mon iPhone 4s bloque après la mise à jour de iOS6
Résolu/Fermé
geekattitudexx
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 29 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2016
-
29 mars 2016 à 17:55
geekattitudexx Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 13 avril 2016 à 20:33
geekattitudexx Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 13 avril 2016 à 20:33
A voir également:
- Mon iPhone 4s bloque après la mise à jour de iOS6
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15182
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
5 108
29 mars 2016 à 17:59
29 mars 2016 à 17:59
Bonjour, il faut éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home ( rond) et en même temps brancher le câble à l'ordinateur avec iTunes démarré, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, reste plus qu'a suivre la procédure, lorsque l'iPhone sera restauré configurez le sans le débrancher de iTunes.
Fred.ml
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, reste plus qu'a suivre la procédure, lorsque l'iPhone sera restauré configurez le sans le débrancher de iTunes.
Fred.ml
geekattitudexx
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 29 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2016
Modifié par geekattitudexx le 30/03/2016 à 20:08
Modifié par geekattitudexx le 30/03/2016 à 20:08
Bonjour;Mercii infiniment c'est réglé !
fred.ml
Messages postés
15182
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
5 108
31 mars 2016 à 12:19
31 mars 2016 à 12:19
RE, avez vous fait quelque chose de spécial ou tout simplement réessayez la procédure de restauration?
Pensez a mettre votre post en résolu.
Fred.ml
Pensez a mettre votre post en résolu.
Fred.ml
geekattitudexx
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 29 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2016
13 avril 2016 à 20:33
13 avril 2016 à 20:33
Bonjour,
J'ai redémarré l'ordinateur .
J'ai redémarré l'ordinateur .
29 mars 2016 à 18:55
pouvez vous m'aider ,,
Merci d'avance
29 mars 2016 à 19:20
Téléchargé iTunes a partir du site internet de Apple et pas un autre.
Vérifier aussi que votre ordinateur est a jour avant d'installer iTunes.
Sachez quand même que comme vous n'avez jamais connecté votre iPhone a iTunes il y a de forte chance que vous perdez une partie vous toute le contenue de l'iPhone.
SI vous arrivez a téléchargé et installé iTunes renseigner adresse mail et mot de passe de votre compte Apple. Puis seulement après connecter votre iPhone.
SI vraiment vous n'y arrivez pas voyez pour le faire chez quelqu'un d'autre qui à déjà iTunes sur son ordinateur.
Fred.ml
Modifié par geekattitudexx le 29/03/2016 à 23:03
30 mars 2016 à 12:18
Vous indiquez que vous avez aussi le message "un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone" je pense que cette erreur est du à une surcharge des serveurs de Apple puisque actuellement Apple a rendu disponible la nouvelle version de l'ios pour les appareils Apple et que beaucoup de personne effectue le téléchargement.
Je vous conseille donc de réessayer.
Fred.ml
30 mars 2016 à 13:56