Mon iPhone 4s bloque après la mise à jour de iOS6

Résolu/Fermé
geekattitudexx Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 29 mars 2016 à 17:55
geekattitudexx Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 13 avril 2016 à 20:33
bonjour ;donc voilà après la mise à jour ,mon iPhone est bloqué , l’écran bloque sur une image représentant le câble branché sur iTunes .en redémarrant plusieurs fois cette image reste là l'iPhone reste bloqué et ne donne pas la main ,
Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15182 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 5 108
29 mars 2016 à 17:59
Bonjour, il faut éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home ( rond) et en même temps brancher le câble à l'ordinateur avec iTunes démarré, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, reste plus qu'a suivre la procédure, lorsque l'iPhone sera restauré configurez le sans le débrancher de iTunes.

Fred.ml
2
geekattitudexx Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016
29 mars 2016 à 18:55
Merci ! mais je n'arrive pas à télécharger iTunes sur mon ordinateur(windows 8) à chaque tentative le telechargement avance bien puis echoue (echec erreur reseau) or je n'ai pas de probleme de réseau la force du signal est excellente
pouvez vous m'aider ,,
Merci d'avance
0
fred.ml Messages postés 15182 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 5 108 > geekattitudexx Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016
29 mars 2016 à 19:20
RE, la force du signal du wifi n' a voir avec une erreur réseau, l'erreur réseau veut juste dire qu'il y a eu un incident ( par exemple une coupure) .
Téléchargé iTunes a partir du site internet de Apple et pas un autre.
Vérifier aussi que votre ordinateur est a jour avant d'installer iTunes.
Sachez quand même que comme vous n'avez jamais connecté votre iPhone a iTunes il y a de forte chance que vous perdez une partie vous toute le contenue de l'iPhone.
SI vous arrivez a téléchargé et installé iTunes renseigner adresse mail et mot de passe de votre compte Apple. Puis seulement après connecter votre iPhone.

SI vraiment vous n'y arrivez pas voyez pour le faire chez quelqu'un d'autre qui à déjà iTunes sur son ordinateur.

Fred.ml
0
geekattitudexx Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 > fred.ml Messages postés 15182 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024
Modifié par geekattitudexx le 29/03/2016 à 23:03
MERCI encore une fois ; j'ai téléchargé la dernière version d'iTunes avec succès puis l'iPhone a été détecté et j'ai lancé sa restauration mais hélas après chaque tentative la boite de dialogue affiche le message (l'iphone a rencontré un problème nécessitant sa mise à jour ou sa restauration puis me propose de choisir mettre a jour restaurer ou annuler ) en cliquant sur mettre à jour ou sur restaurer cette meme boite de dialogue rapparait puis une autre boite de dialogue (un probleme est survenu lors du telechargement du logiciel de l'iphone une erreur inconnue s'est produite (_39) puis (-7000) donc à chaque fois que je refais la procédure de restauration ou de mise à jour j’aboutis à cette finalité donc à l'echec
0
fred.ml Messages postés 15182 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 5 108 > geekattitudexx Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016
30 mars 2016 à 12:18
RE, je ne trouve pas l'erreur 7000 sur le net par contre l'erreur 39 oui mais dans votre cas cette erreur 39 serai du a une erreur de synchronisation.
Vous indiquez que vous avez aussi le message "un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone" je pense que cette erreur est du à une surcharge des serveurs de Apple puisque actuellement Apple a rendu disponible la nouvelle version de l'ios pour les appareils Apple et que beaucoup de personne effectue le téléchargement.
Je vous conseille donc de réessayer.

Fred.ml
0
geekattitudexx Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016
30 mars 2016 à 13:56
Bonjour,Merci pour votre aide ;je n'arrive toujours pas à mettre à jour
0
geekattitudexx Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016
Modifié par geekattitudexx le 30/03/2016 à 20:08
Bonjour;Mercii infiniment c'est réglé !
0
fred.ml Messages postés 15182 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 5 108
31 mars 2016 à 12:19
RE, avez vous fait quelque chose de spécial ou tout simplement réessayez la procédure de restauration?
Pensez a mettre votre post en résolu.

Fred.ml
0
Bonjour,
Je rencontre le même problème et j'en suis à la phase où je lance en boucle une restauration qui n'arrive jamais au bout avec la même description que vous.

Avez-vous fait une manipulation particulière ou juste réitéré la démarche de restauration ?
0
geekattitudexx Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016
13 avril 2016 à 20:33
Bonjour,
J'ai redémarré l'ordinateur .
0