Après une sauvegarde mon appareil ne reconnait pas la carte
Résolu
jeclaude33
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
jeclaude33 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeclaude33 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une sauvegarde de mon Tomtom GO 720 et je suis rentré dans le dossier Western Europe pour manipuler la carte et la remplacer; celle que je voulais mettre ne fonctionnant pas, j'ai voulu remettre celle d'origine, je suis allé dans backup01, j'ai copié et collé dans le dossier. La, j'ai un message sur me disant que la carte doit être activé, je ne sais comment faire, pouvez vous m'aider?
Depuis homme, impossible de faire restaurer, il ne reconnait pas le backup.
Merci
J'ai fait une sauvegarde de mon Tomtom GO 720 et je suis rentré dans le dossier Western Europe pour manipuler la carte et la remplacer; celle que je voulais mettre ne fonctionnant pas, j'ai voulu remettre celle d'origine, je suis allé dans backup01, j'ai copié et collé dans le dossier. La, j'ai un message sur me disant que la carte doit être activé, je ne sais comment faire, pouvez vous m'aider?
Depuis homme, impossible de faire restaurer, il ne reconnait pas le backup.
Merci
A voir également:
- Après une sauvegarde mon appareil ne reconnait pas la carte
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Pile carte mere - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ben oui c'est normal chaque carte à son code d'activation.
Peux tu m'expliquer pourquoi la carte ne fonctionnait pas ?
Tu as fait une sauvegarde comment ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Ben oui c'est normal chaque carte à son code d'activation.
Peux tu m'expliquer pourquoi la carte ne fonctionnait pas ?
Tu as fait une sauvegarde comment ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Cordialement
JC