Anti-virus
Résolu/Fermé
Tekila1217
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
-
11 avril 2016 à 16:45
Tekila1217 - 11 avril 2016 à 16:56
Tekila1217 - 11 avril 2016 à 16:56
A voir également:
- Anti-virus
- Mcafee anti-virus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
181
11 avril 2016 à 16:48
11 avril 2016 à 16:48
Bonjour,
Les ralentissements se feront surtout si tu satures ta mémoire avec plein d'applications qui restent actives même quand tu ne les utilises pas.
Ensuite, le seul bémol que je rencontre avec Avast c'est son pop-up permanent (nécessaire pour que l'application reste active justement) et sa manie de vouloir scanner des réseau wifi qui l'ont déjà été, juste parce qu'on est passé sur un autre entre deux.
Autrement j'en suis très satisfait.
Les ralentissements se feront surtout si tu satures ta mémoire avec plein d'applications qui restent actives même quand tu ne les utilises pas.
Ensuite, le seul bémol que je rencontre avec Avast c'est son pop-up permanent (nécessaire pour que l'application reste active justement) et sa manie de vouloir scanner des réseau wifi qui l'ont déjà été, juste parce qu'on est passé sur un autre entre deux.
Autrement j'en suis très satisfait.
11 avril 2016 à 16:56
C'est ma toute première question dans CCM et je suis très surprise de la rapidité de la réponse. Merci beaucoup. Ta réponse m'aidera à prendre ma décision.
Bonne fin de journée.