Smartphone indispensable ?
Résolu
Vi Customer
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Vi Customer Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vi Customer Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En effet, j'ai 1 GSM qui me permet de TL (Nokia) et qq photos. Je ne me sers pas du reste . Pour ceux qui ont croisé des messages, je ne suis guère le Mozart des Technologies. Mais, j'aimerais savoir si il ne devient pas indispensable d'envisager l'achat, sans plaisir pour moi, de ce type d'objet, pour Vivre dans nos Sociétés. ?
(Pour info. mon cadeau de Nikon (photo) numérique n'a toujours pas eu la joie de voir les photos, sur mon PC. )
Un tout grand MERCI
Et je serai plus comique bientôt..
Bonne nuit
Vi
En effet, j'ai 1 GSM qui me permet de TL (Nokia) et qq photos. Je ne me sers pas du reste . Pour ceux qui ont croisé des messages, je ne suis guère le Mozart des Technologies. Mais, j'aimerais savoir si il ne devient pas indispensable d'envisager l'achat, sans plaisir pour moi, de ce type d'objet, pour Vivre dans nos Sociétés. ?
(Pour info. mon cadeau de Nikon (photo) numérique n'a toujours pas eu la joie de voir les photos, sur mon PC. )
Un tout grand MERCI
Et je serai plus comique bientôt..
Bonne nuit
Vi
A voir également:
- Smartphone indispensable ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sois Heureux
(Pas au KGB ? Si ! Spasiba alors ? (...je compense !) ;-)
Vi
A bientôt
Je le sens...
Bonne nuit
Vi