Smartphone indispensable ?

Résolu
Vi Customer Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vi Customer Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En effet, j'ai 1 GSM qui me permet de TL (Nokia) et qq photos. Je ne me sers pas du reste . Pour ceux qui ont croisé des messages, je ne suis guère le Mozart des Technologies. Mais, j'aimerais savoir si il ne devient pas indispensable d'envisager l'achat, sans plaisir pour moi, de ce type d'objet, pour Vivre dans nos Sociétés. ?
(Pour info. mon cadeau de Nikon (photo) numérique n'a toujours pas eu la joie de voir les photos, sur mon PC. )
Un tout grand MERCI
Et je serai plus comique bientôt..
Bonne nuit
Vi

1 réponse

IsaacKGH Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

C'est utile mais pas obligatoire. Avant tout tu dois l'acheter parce que çà te fait plaisir, pas parce que mr. tout le monde en possède
1
Vi Customer Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Isaac ...je te fais de GROSSES BISES . J'adore TA réponse .
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sois Heureux
(Pas au KGB ? Si ! Spasiba alors ? (...je compense !) ;-)
Vi
0
IsaacKGH Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Lol c'est KGH abréviation de Kangah mon patronyme
0
Vi Customer Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > IsaacKGH Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MDR ou Lol j'avais dit que je serais 1 peu comique ;-)
A bientôt
Je le sens...
Bonne nuit
Vi
0