IPhone 5s

Résolu/Fermé
mamifrance Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 9 avril 2016 à 13:03
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 12 avril 2016 à 13:04
Bonjour à tous!
je viens d'acheter un iPhone 5s (apple), j'ai installer ma carte free, et j'ai suivi les instructions.
Mon Iphone fonctionne comme mon iPad, mais pas pour le téléphone.
Pourquoi??
j'ai chargé mes contacts, je peux envoyé des e-mails, Safari fonctionne.

Sauf touche Téléphone. ( donc je ne peux appeler et on ne peux pas je joindre non plus, car il s'arrête en 2 à 3 secondes; j'ai vérifier les réglages, tout semble correct. (donc ??)).

Merci de votre aide et bon week-end. (je continu à chercher..)
Mamifrance.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
9 avril 2016 à 13:10
Bonjour, si votre carte Sim et l'iPhone sont neuf il est possible que l'activation de votre numéro ( abonnement) prennes du temps, redémarrez votre iPhone et si c'est toujours pareil, attendez ou contactez Free pour en savoir plus.

Fred.ml
0
mamifrance Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
9 avril 2016 à 21:56
Merci Fred, oui mon iPhone et carte Sim sont neufs.
En haut à gauche c'est écrit : Aucun service.
J'ai du réseau, que dois je comprendre?
Bonne soirée
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110 > mamifrance Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
10 avril 2016 à 16:09
Re, lorsque l'iPhone indique Aucun service c'est soit que l'iPhone est or porté des antennes opérateur ou que la carte Sim est désactivé ( pas activé) . Ce qui est étonnant c'est que vous dites pouvoir envoyer des mails, l'iPhone est connecté en Wifi ? si oui cela explique que Safari et l'envoie des mails fonctionnent.

Fred.ml
0
mamifrance Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
12 avril 2016 à 13:01
Bonjour à tous!
problème résolu, venait de chez Apple.

Merci et bonne journée à tous.
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
12 avril 2016 à 13:04
Re, dans ce cas mettez le post en Résolu et éventuellement indiquer comment le problème a été résolu, cela peut aider d'autres personnes qui liront ce post.

Fred.ml
0