Modem sur smartphone

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila je vous écrit pour savoir une chose avant voila j'ai mon conjoint qui travaille sur internet donc ligne ADSL et opérateur orange il a différent site d'ouvert twist Facebook twister ect plus Skype pc ouvert .

le soucis et pas la des que j'allume mon pc il a des lagues sur son site ou passe les vidéos de steamer .
pourtant je fais rien a part mettre en route mon pc ?

ensuite pour le laisser travailler je me débranche de ma tour pour utiliser mon portable Samsung Modem sans utiliser wifi et autre .

je met juste le modem pour me connecter a mon portable , et la me dit tu utilise la wifi ben non vu que la wifi et désactiver de mon portable j'utilise juste l'internet de mon portable .

est ce que sa le nuit dans son travaille et lui met des lagues ?

2 réponses

DShieldren Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai pas compris desole

pourrai tu reformuler ta derniere question stp.

--
0
Utilisateur anonyme

la question était si je met mon portable en moden est ce que sa peux faire laguer ?
mon conjoint alors que je nai ni wifi ou autre juste le moden de mon portable
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
si ça passe juste par le câble USB, non, ça ne peut pas le gêner, sauf si lui utilise aussi la connexion smartphone en wifi.
0
Utilisateur anonyme

non justement je nai pas la wifi dactiver sur mon phone juste le moden que je me connecte a mon internet telephone
0
Utilisateur anonyme

et lui utilise la box de chez orange
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Donc, aucune raison.
0
Utilisateur anonyme

ben quand il lague et que je suis pas relier a la box et prend mon portable me dit tu fais quoi ben rien vu je suis pas connecter a la box donc le souci vient de lui alors ?

il a plein d’icônes sur son bureau sa aussi plus les compte de différent sociaux bref et quand sa merde ben c'est toujours a moi sa va pas .

la je suis connecter a la box et c'est marrant il me dit rien :)
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Utilisateur anonyme

En fait,
si vous pouviez régler ça entre vous, ça nous ferait des vacances ... :-)
0