Galaxy core prime aucun telechargement possible

Résolu/Fermé
regis - 11 avril 2016 à 08:12
 regis - 11 avril 2016 à 19:45
Bonjour,

j'ai un galaxy core prime deuis 2 ans et c"ela fait maintenant 3 mois que j'ai une annotation "espace de stockage insuffisant"

Plus de reception de mails , alors je voulais telecharger un cleaner :boost & clean (8.4 mo) pour enlever le superflu et nettoyer mon tel , mais c'est impossible.

449 mo de disponible sur le téléphone après avoir supprimé photos, messages , vidés toutes les données en caches de tous les applis, desactivé chrome , maps, android system webview, Google play music, galaxy apps , Google+, moteur de synthese vocale , meteo , youtube, goggle play jeux , livres et film, tags, backup transport et on time init.
j'ai essayé aussi *#9900# sans résultat
bref le téléphone a de la mémoire mais je ne peux télécharger aucune appli ni recevoir de mail.
j'ai certainement viré qlq chose de mon tel qui empeche le telechargement ou je ne sais quoi ?!?!?
merci pour votre aide
Régis.
A voir également:

1 réponse

docnono974 Messages postés 1227 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 322
11 avril 2016 à 09:28
Si votre carnet d'adresse est celui de Google et si vous avez sauvegardez vos photos vidéos musiques... vous pouvez le remettre d'usine pour voir si le problème persiste.
0
Merci docnono
Par dépis j'ai réinitialisé le tel
c'est la seconde fois depuis que je l'ai.
par contre j'ai ajouté aussitôt un cleaner.
j'ai perdu mes mémos et peux-tu être d'autres choses mais je n'ai pas tout regardé encore.
ce soir j'ai remis mon compte mail et c'est là que je vous ai lu ....
merci pour votre aide, qui me conforte , dans le fait que la réinitialisation était certainement la seule solution.
bonne soirée
0