Les discussions

Donner son iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon iphone4 à un proche,il a mis sa carte sim pour la fonction téléphone mais tout le reste fonctionne avec mon identifiant Appl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lillybu

Recherche gps le plus simple a utiliser?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si le mieux serais d'acheter un GPS ou de télécharger l'application directement sur mon portable ? Et si le mieux est...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Ormazer

Problème de rotation d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de la rotation d'écran , et quand j'active l'icône de la rotation elle s'active mais ne fonctionne pas je crois que vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mohamed sebaoune

Réinstallation d'android avec twrp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une application qui était censé rapporté une barre de navigation android. Enfin de compte, il ne fonctionnait pas. J'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
mikaelac

Problème iphone 5c

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 5c après avoir changé ma batterie il me mes recherche il détecte Plus la carte aider moi Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chris 94

Fond d'écran animé

 Résolu

Bonjour, mon téléphone est le Samsung Galax A5 version 2016 et mon problème est le suivent : il m'est impossible de changer un fond d'écran pour un fo...

28 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser son ipad quand on a oublié le code

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec mon ipad, cela fais environ un mois que je ne peux plus l'utiliser car j'ai oublié le code! mais lor...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
NANOU20200

Samsung galaxy s6 edge

 Résolu

Salut. J'ai acheté le dernier telephone de samsung le s6 edge. Il est top rien a redire. Le design, les appli je suis vraiment satisfait. Néanmoins je...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
raykakashie

Password revovery

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez idiot qui m'arrive... Vu que l'application Android "CloudMagic" a été renommée "Newton Mail" et est devenue payante...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
dulquen

L'écran de mon 4s est blanc et clignote après une chute

 Résolu

Bonsoir à tous. Tout est dans le titre :( J'ai essayé d'appuyer 6 secondre sur home et 15 secondes sur home et arrêt. Ca ne l'éteint qu'au bout de...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Jeudego

Je vt commander un telephone chez free mais je ne comprend rien

 Résolu

Salut tous le monde est ce que quelqu'un a t'il déjà commander un téléphone j'ai free parce que ça m’intéresse beaucoup mais je ne comprend rien sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
UneBadQueen

Installation firmware samsung officiel (galaxy s6)

 Résolu

Bonjour :-) Téléphone : Samsung Galaxy S6 G920F Après avoir téléchargé longuement le firmeware officiel xD Je suis donc la procédure, avec le fic...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mikaelac

Impossible d'installer la maj ios 10

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un bon moment de mettre à jour mon système IOS mais en vain. IOS 10 est téléchargé, je tape sur installer puis j'accepte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
codyshana

Alarme portable

 Résolu

comment supprimer l'alarme de mon portable? Merci il sonne toutes les nuits

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
mikaelac

Remise a jour de mon gps

 Résolu

Bonjour, lors de la remise a jour de mon gps, celui-ci ne connais plus la france , pourquoi? et comment faire pour y remettre la cartographie de la fr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème menu acer

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un Acer Liquid Jade s. Ayant des applications pré-installés, je voulais les tester. Après avoir lancé "Quick Mode", qui est un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
idiart33

Desimlocker un telephone orange

 Résolu

Bonjour; Je voudrais débloquer un tél orange gratuitement pour mettre ma puce SFR ? Comment faire svp ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
fox56

Gps garmin 68lmt

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'achat d'un nouveau gps garmin 68 lmt ..j'ai fais les mises a jour des cartes ,avec garmin.com/express; et on me ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glg29

Importer mes photos iphone 6 sur .mac (ancien) avec ios 10

 Résolu

Depuis que j'ai mis iOS 10 sur mon iPhone 6 je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon Mac : comment faire ? Ça marchait très bien avant ! Merci...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Lillybu

Ou reparer son téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon portable mais je sait pas où aller pour réparer mon mobile ?!!! Je suis aller sur mobileangelo.com mais il ne sont pas bon d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
billy44

Samsung galaxy core compatible avec coque s3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de me commander une coque de portable pour mon Samsung galaxy core, et comme il n'y en a presque pas, je voulais savoir :...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
La balance brisée

Batterie nomad selectec

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une batterie nomade SELECTEC. Peu d'explications sur la notice. Je l'ai branchée, toutes les lumières LED se sont al...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
lili7

Deux cartes sim pour iphone 5 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 5 et je voudrais savoir si il existe une solution pour pouvoir avoir 2 cartes sim ? Configuration: Windo...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Foryou

Samsung galaxy ace : enregistrer sur carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un samsung galaxy ace et je voudrai savoir: "COMMENT ENREGISTRER LES APPLICATIONS (APPS) ET LES VIDEOS ET LES IMAGES ET LA MUS...

64 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Albin

Problème usb samsung s4

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis assez embêtant car je transfert beaucoup de fichier de mon téléphone à mon ordi et enfaite quand je branche mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème tactil partiel

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser un iPhone 4s qui était resté sans fonctionner pendant quelques mois (pas de chute, dalle en parfait état) et j'ai un pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Manoue71

Déverrouiller le s6 par glissement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite déverrouiller mon s6 par glissement. Mais impossible. Dans paramètres, écran déverrouillage sécurité il s'affiche seulement "mo...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Chocolat_noir

Oublier mot de passe pour activer ma tablette.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour activer ma tablette (ipad) j'ai oublié le mot de passe d'activation. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
^Abel^

Bluetooth pas avec bon répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des contacts de mon téléphone Samsung, et quand je me connecte sur mon Bluetooth,ils apparaissent toujours sur l'écran tactil...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
avatar90

Téléphone asus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur un téléphone que je trouve pas mal: http://eshop.asus.com/fr-FR/smartphones/zenfone-2-laser/zenfone-ze60...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
TheField

Telephone fixe

 Résolu

Bonjour, après plusieurs d'incident avec ma freebox je viens de m'apercevoir que mon téléphone fixe n est plus connecté que doit je faire ????? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
avatar90

Problème d'sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung grand plus je ne reçois pas les messages d'une amie qui elle a aussi le Samsung mais grand prime quand je lui envois des m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sarah9162

Installation d'un traducteur anglais-français sur ipad

 Résolu

Bonjour, Comment installer un traducteur Anglais-Français sur un ipad afin de pouvoir traduire des conversations sur Facebook et surtout, Messenger....

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
HelpiOS

Plus de contact sur iphone à cause d'un mac

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer mes contact sur mon mac pour faire de la place car je ne les utilise pas sur ordi juste sur mon téléphone et en les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fred.ml

Comment remplacé le "r" dans la barre de réseau

 Résolu

Bonsoirs , Je suis actuellement sous android 4.0.4 , avec Virgin Mobile comme opérateur , sur la barre de réseau il y a marqué "R" au lieu de 3G o...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
athena.59

Je ne comprends pas ---> téléphone

 Résolu

Bonjour, Voilà je me demandais si lorsque quelqu'un vous appelle (mais du même pays que vous) est-ce que cette personne paie ou est-ce que c'est mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
soupir789

Problème nouveau tout neuf iphone 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 7 tout neuf..... il me demande un code à 6 chiffres..... ne sachant que mettre j'ai essayer 000000 , 1234...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
anomag

L'ecran de mon i phone 5 s affiche 5 barres verticale ...

 Résolu

Bonjour à tous , Suite a une chute mon I Phone 5 S affiche 5 barres verticales blanches sur la moitié droite de l'écran et le tactile ne marche pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jeannets

Il vire

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon Ipone 5 C ; j'étais sur face book et tout d'un coup il a gelé! Plus rien j'ai appuyé sur le bouton pour le fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Fleur61

Je ne peut pas recevoir d'appel ni de sms quand mon iphone charg

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un iPhone qui marchait très bien jusqu'à ce que quand je le charge je ne capte plus j'ai acheté un nouveau chargeur 30€ et un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fred.ml

Transfert photos du smartphone sur tablette sans enlever celles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre les photos de mon smartphone sur tablette sans pour autant enlever celles ci de mon smartphone . Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
burce

Mon schéma est bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone M-HORSE model:c5 est bloque avec un schéma de verrouillé

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dori@n

Je cherche a supprimer un compte icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider a supprimer un compte icloud sur un iPhone 6s que j'ai trouver en boite de nuit.. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Judge_DT

Transfert photos du portable vers pc

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment très "amateur" comment procède t on pour transferer les photos du mobile SAMSUNG WAWE vers pc merci de m'aider CORDIALE...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Aly_z01

Comment mettre mise a jour samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Après avoir regardé sur plusieurs forum et sachant que je ne suis pas un expert en la matière, je vous demande de m'aider s'il vous plai...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lolo

Sav samsung

 Résolu

Bonjour, je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mueh

Photos disparues sur galaxy ace !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait une fausse manip et au lieu de supprimer la dernière photo prise sur mon smartphone, toutes les photos ont été su...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mickaco

Mail louche iphone : virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai recu ce matin un mail assez bizarre de "BNP PARIBAS" un mail avec une PJ, j'ai eu le réflexe d'ouvrir la PJ (un fichier PDF), un PDF m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
HelpiOS

Samsung grand prime tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai mon samsung grand prime qui est tombé dans l'eau apres l'avoir séché et nettoyé , il c'est rallumé avec des traits verticaux de couleurs...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jeannets

Création automatique d'un libellé "unwanted" dans ma boîte gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant acquis récemment un téléphone Samsung Galaxy A3-6, j'ai constaté que se crée automatiquement un libellé "Unwanted" dans ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Nicolas5713
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 39 593