Les discussions
Galaxy s3 bloqué sur downloading apres root
Résolubonjour à tous j'ai voulu root mon Samsung Galaxy S3 avec le logiciel odins tout c'est dérouler comme pervu juscaux a la fin et maintenant ou j'...
Downloading..do not turn off the target...????
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai le samsung MEGA & lorsque je l'ai branché pour le chargé il a commencé à beuguer. Du coup j'ai enlevé la batterie, puis je...
Mon iphone ne sonne plus !
RésoluBonjour, je viens de remarquer que mon Iphone ne sonne plus. Il a le son correctement bien. Mais quand une alarme sonne ou quelqu'un qu'il m'appelle ...
Accéder à internet sans activer les données mobiles ?
RésoluBonjour, je possède un Samsung galaxy S7 et j'ai remarqué que mes données internet se consommaient même quand je suis connecté au wifi de la maison ...
Ios 10 (iphone 7): problème ponctuel d'envois de sms.
RésoluBonjour, J'espère que tout le monde va bien sur le forum. Mon iPhone 7 sous IOS 10 a des problème parfois pour envoyer des sms: au bout d'une semai...
Astuce orange changement mobile pour autre ligne
Résolubonjour! je vous explique ma situation, mes parents et moi même sommes sur le même compte orange pour notre livebox, fixe ainsi que nos téléphones p...
Appareil photo
RésoluBonjour, Jai un probleme avec mon appareil photo pourtant mon telephone n'est pas root . Le message est le suivant : Capture d'écran impossible ,...
Galaxy s2 bloqué sur logo samsung !
RésoluBonjour à tous, J'ai mon Galaxy S2 qui reste bloqué sur le logo SAMSUNG au démarrage ! J'ai lu sur plusieurs Forums qu'il fallait que je fasse ...
Mini ipad de apple
RésoluBonjour, Peut-on remplacer flash player par un autre logiciel? J'ai un mini iPad de apple Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Desimlockage
RésoluBonjour à tous, J'ai obtenu le code de débloquage chez orange, mais impossible d'appliquer la procédure indiquée par le service clients que voici: ...
Mes iphone plus reconnu par mon pc sous win 8.1
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car mon PC sous windows 8.1 ne reconnait plus mes 3 appareils Iphone. J'ai fait la mise à jour Itunes. Rien. ...
Huawie p8 lit
Résolubonjour ,j'ai un problème avec mon p8 lite ca fait deux semaines impossible de ce connecter au wifi . y a t'il une solution ? pas d'affichage des noms...
J'ai fait une movaise manipulation
Résolu/FerméBonjour, Madame j ai' un problème pour regarder ma télé et j'ai fait un mauvaise manipulations avec ma télé commende à la cuite de ça on me demande 1...
Xperia sp différence entre 'huashan' et 'lbhuashan'...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de chercher une ROM stable et fluide sur mon xperia sp (bootloader verrouille) et presque a chaque fois que j'...
Problème de passage à ios 9 sur iphone 5s
RésoluBonjour, La mise à jour vers IOS 9 est enfin arrivé et je souhaitais mettre mon iPhone 5s 16g à jour. Le problème c'est que quand je vais dans les ...
Mon iphone est tombée dans les toilettes
RésoluBonjour, Mon Iphone (C'est le SE) et tombée dans les toilettes. Je l'ai eu vendredi et j'ai pas du tout envie de l'emmener en réparation... Déjà i...
Création messagerie ipad 2
RésoluBonjour, Je suis sur orange, et j'ai un compte utilisateur, et une seule adresse mail. J'ai aussi 2 ipad 2, un pour moi, et un autre pour mon mar...
Conaitre le propriétaire dun numero nedjma
RésoluBonjour, jé un numero nedjma je veu conétre le propriétaire!commen fére Configuration: Windows XP / Safari 533.3
Supprimer mon code de verrouillage sur ipad ,
RésoluBonjour, comment supprimer le code de verrouillage sur mon iPad , merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Question désimlockage
RésoluBonjour, J'ai une question concernant le désimlockage d'un smartphone Sony Xperia Z1: n'étant plus engagé depuis quelque mois je souhaite le déblo...
Ipod désactivé, ressayer dans ...
RésoluSalut J'ai laissé mon ipod touch 4 sans surveillance pendant 2h chez moi, avec mon petit frère. Il a tenté d'ouvrir mon cell mais après 6 codes infru...
Problème de connection avec mon pc
RésoluBonjour, Je possède un Huawei P8, et lorsque je le branche sur mon ordinateur portable (je n'en connais pas la marque mais il fonctionne avec Windows...
Quelles coques sont compatible ?
RésoluBonjour, Quelles coques sont compatible avec un samsung galaxi core prime ? Merci
Recuperer les données d'un iphone sans écran
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon iphone qui est tombé, quand je veux récupérer les données parce que l'écran est explosé et y compris le tactile...
Mise a jour gps viamichelin
RésoluBonjours Je possède un GPS ViaMichelin X-960 version 7.0.2 depuis a peu près 2 ans et j'aimerai faire des mise a jour pour avoir les nouvelles routes...
Notifications mails et centrage sms clavier swiftkey
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un Motorola e. Tout se passe bien sauf que je ne reçois pas de notification lors de l'arrivée d'un e-mail. Pourtant j'ai ...
Affichage du clavier
RésoluBonjour, Suis perdu car pour saisir un message ou faire un N° de téléphone, le clavier ne s'affiche plus?? Merci de me donner le chemin pour retr...
Symbole appli
RésoluBonjour Pourriez vous me dire a quel appli appartienne ces symbole Merci d avance
Pas de mise a jour dans les parametres
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une nouvelle tablette artizlee. Les jeux plantent avec un pop up qui me dit "l'application s'est arrêté". EA pense que le...
Screenshot
RésoluBonjour, Lorsque j essaye de faire une copie d écran sur j5 mon Android se met en veille Il semble que le bouton son bas et le bouton marche arrêt...
Connexion bleutooth
RésoluBonjour Problème connexion avec mon Samsung galaxy j3 2016 avec mon autoradio de mon Ford c-max de 2008 autoradio marque Sony Pourriez vous me d...
Je veux debloque min telephone technoy6 qui se bloquer
Résolu/Fermémon telephone Techno Y6 qui se bloquer par chemas de verouage et jai oublier le chemas de deblicage aideer moi a le debloquer
Fichier trop volumineux
RésoluBonjour, Il s'agit de mon mobile, pas très compliqué Samsung C3330. Lorsque je veux envoyer un fichier image par email, j'ai parfois le message: i...
Problème de mise à jour de mon android
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour du système android sur mon tel Alcatel OneTouch 4033x, le message : votre logiciel est à jour (4...
Comment réinitialiser lg-e615
RésoluBonjour j ai mon LG-E615,et je voudrais le réinitialiser, sans allumer ,aider moi svp
Déblocage
Résolu/FerméBonjour, s'il vous mon LG 440G affiche Sim Lock Code -1. J'ai essayé tous les codes possibles mais rien. Aidez moi
Ipad air 2, 128 go
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller pour l'achat IPad Air2/128go : Sur site Fnac il est indiqué Processeur Arm Cortex A Sur Amazon Processeur Apple ...
Quelle version ?
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement savoir quelle était la version actuelle du logiciel du Samsung Galaxy A5 2016, et si possible, aussi du ASUS Ze...
Photos
RésoluBonjour, Je voudrais transférer des photos reçu par MMS sur ma galerie ,comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....
Problème avec iphone 5s messagerie mail
RésoluBonsoir, j'ai un souci avec mon Iphone 5S et la boite mail : j'ai un message disant: Vérification de l'identité du serveur impossible , l'identité de ...
Pixel mort ou saleté iphone 6s
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un doute sur l'écran de mon iPhone 6S, j'ai une protection en verre trempé dessus, et j'ai un doute ...
Rom htc desire 626 sur wiko ridge 4g ?
RésoluBonjour je possède un Ridge 4G sous la dernière mise à jour (Android Lollipop) qui est rooté et sur lequel j’ai installé un recovery TWRP. Je me dema...
Hotmail sous android
RésoluBonjour, j'ai actuellement le samsung galaxy avec google android, dont je suis trés content, mais malheureusement je n'arrive toujours pas a me se...
Comment programmer mon lg ( je n ai pas de notice)
RésoluBonjour, J ai fait l acquisition d un LG mais il n y a pas une notice pour l utiliser comme il y avait autrefois. Une programmation simple ( premier...
Installation skype
RésoluBonjour, S'il vous plait je n'arrive pas à installer du Skype sur mon téléphone Nokia lumia à cela je vous prie de m'aider pour cette installation...
Ipod touch: 8 go ou 32 go
RésoluBonjour, j' aimerait savoir si l' i pod touch , ca vaut le coup de l' acheter et vaut-il mieu prendre le 8 go (199€) ou le 32 go(289€) ...