Pas d'internet sur téléphone portable android
Résolu
marinette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un téléphone Androïd et je voudrais me connecter sur internet par le réseau free mais on me dit quand j'essaie de me connecter sur internet qu'il faut que j'autorise chrome à accéder au réseau dans les paramètres de mon pare feu ou de mon antivirus; or, je ne sais pas où trouver mon pare feu et le modifier; et encore moins autoriser chrome à accéder au réseau; quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il faut faire ? je vous remercie par avance pour vos idées et vos conseils qui seront les bienvenus;
J'ai un téléphone Androïd et je voudrais me connecter sur internet par le réseau free mais on me dit quand j'essaie de me connecter sur internet qu'il faut que j'autorise chrome à accéder au réseau dans les paramètres de mon pare feu ou de mon antivirus; or, je ne sais pas où trouver mon pare feu et le modifier; et encore moins autoriser chrome à accéder au réseau; quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il faut faire ? je vous remercie par avance pour vos idées et vos conseils qui seront les bienvenus;
A voir également:
- Pas d'internet sur téléphone portable android
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Android recovery - Guide
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/237259_activerlesdonneesmobiles-2
ATTENTION A NE PAS DEPASSER VOTRE FORFAIT MOBILE SI VOUS AVEZ UN ABONNEMENT VOUS RISQUER DE VOUS RETROUVEZ AVEC UNE FACTURE SALEE.
^^