Changer de téléphone portable

Résolu
Freeteck Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,
Je me demande beaucoup de chose sur les téléphones portables en ce moment ...
Je suis actuellement chez Bouygues Télécom avec un téléphone et un forfait de chez eux. J'ai un engagement de 24 mois qui se terminera le 21/07. Je compte, après l'engagement m'acheter un mobile débloqué d'occasion. Sera-t-il possible de prendre le forfait que je veut chez Bouygues tout en gardant le même numéro de téléphone ??

Merci d'avance !

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il suffit d'insérer la carte Sim actuelle dans le tel que tu va acheter.
2
Freeteck Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Ah bon ? Si j'achète un galaxy s7 débloqué et que je met ma carte sim actuelle j'aurais mon forfait sur le nouveau téléphone ? Ce serait génial !!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Normalement oui ! vu que tout est dans la carte sim.
Perso j'ai mis ma carte SlM de mon Nokia dans mon nouveau Galaxy J5 et je n'ai pas eût de problèmes.
En tout cas ici en Belgique pas de problèmes.
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , absolument ils seront bien content de vous garder chez eux quant à votre N° y a pas de soucis en revanche pour votre futur mobile débloqué faudra pas oublier de le paramétrer avec les APN Bouygues MMS et INTERNET
0
Freeteck Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Très bien merci beaucoup !
0