Iphone SE neuf ou Iphone 6 reconditionné
Résolu
Romanino75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une petite question,pour mon cadeau d'anniversaire j'aimerais un Iphone, j'hésite entre un Iphone SE neuf et un Iphone 6 reconditionné (car neuf il coûte beaucoup trop cher) de plus l'Iphone SE neuf coûte moins cher que l'Iphone 6 RECONDITIONNE!
L'Iphone SE à la performance d'un Iphone 6S mais dans le corps d'un Iphone 5S (cela me dérange) alors que l'Iphone 6 est plus grand,plus fini, moins carrée etc...
Je n'ai pas un forfait très avantageux pour avoir un smartphone de ce type (2h d'appel,SMS/MMS illimité et que 100MO d'internet) mais je veux tester IOS. Pourriez vous m'aidez à faire le choix et si vous aussi vous avez testé des Iphones reconditionnés me dire votre ressentis,avis etc...
Cordialement
J'ai une petite question,pour mon cadeau d'anniversaire j'aimerais un Iphone, j'hésite entre un Iphone SE neuf et un Iphone 6 reconditionné (car neuf il coûte beaucoup trop cher) de plus l'Iphone SE neuf coûte moins cher que l'Iphone 6 RECONDITIONNE!
L'Iphone SE à la performance d'un Iphone 6S mais dans le corps d'un Iphone 5S (cela me dérange) alors que l'Iphone 6 est plus grand,plus fini, moins carrée etc...
Je n'ai pas un forfait très avantageux pour avoir un smartphone de ce type (2h d'appel,SMS/MMS illimité et que 100MO d'internet) mais je veux tester IOS. Pourriez vous m'aidez à faire le choix et si vous aussi vous avez testé des Iphones reconditionnés me dire votre ressentis,avis etc...
Cordialement
A voir également:
- Iphone SE neuf ou Iphone 6 reconditionné
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
SE neuve 1 ou 2 ans de garantie
6 reconditionné 1 ou 2ans de garantie
alors a quoi bon te prendre la tête ?
Le SE tombera en panne et il te donnerons un reconditionné.
je partirai pour le 6 pour la taille et la coque du produit
je partirai pour le SE pour le prix et la puissance
6 reconditionné 1 ou 2ans de garantie
alors a quoi bon te prendre la tête ?
Le SE tombera en panne et il te donnerons un reconditionné.
je partirai pour le 6 pour la taille et la coque du produit
je partirai pour le SE pour le prix et la puissance
Romanino75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
D'accord merci finalement j'opte plutôt un SE 64 Go merci
gab1
Messages postés
6366
Membre