Iphone SE neuf ou Iphone 6 reconditionné

Résolu
Romanino75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai une petite question,pour mon cadeau d'anniversaire j'aimerais un Iphone, j'hésite entre un Iphone SE neuf et un Iphone 6 reconditionné (car neuf il coûte beaucoup trop cher) de plus l'Iphone SE neuf coûte moins cher que l'Iphone 6 RECONDITIONNE!
L'Iphone SE à la performance d'un Iphone 6S mais dans le corps d'un Iphone 5S (cela me dérange) alors que l'Iphone 6 est plus grand,plus fini, moins carrée etc...
Je n'ai pas un forfait très avantageux pour avoir un smartphone de ce type (2h d'appel,SMS/MMS illimité et que 100MO d'internet) mais je veux tester IOS. Pourriez vous m'aidez à faire le choix et si vous aussi vous avez testé des Iphones reconditionnés me dire votre ressentis,avis etc...
Cordialement
A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

SE neuve 1 ou 2 ans de garantie
6 reconditionné 1 ou 2ans de garantie
alors a quoi bon te prendre la tête ?
Le SE tombera en panne et il te donnerons un reconditionné.

je partirai pour le 6 pour la taille et la coque du produit
je partirai pour le SE pour le prix et la puissance
0
Romanino75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci finalement j'opte plutôt un SE 64 Go merci
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

yes bien vue ;)
0