Mon iPhone 6 ne se synchronise plus avec iTunes
Résolu
Hanley6415
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le début du mois d'avril (et une MAJ d'iTunes il me semble), mon iPhone ne se synchronise plus avec iTunes. Pourtant mon PC reconnait l'iPhone puisque ce dernier se recharge et que j'ai accès aux photos/vidéos. Un message "se fier à l'ordinateur" s'affiche même sur mon iPhone (ce qui m'est déjà arrivé par le passé).
Voici les solutions que j'ai déjà testées :
- les solutions qu'Apple donne sur son site (cable, rédémarage de l'iphone...)
- Installer/réinstaller iTunes
- Réparer iTunes
- Démarrer iTunes en tant qu'administrateur
- Réparer Apple Mobile Device
- Arrêter/redémarrer le service Apple Mobile Device
- Démarrer Apple Mobile Device en tant qu'administrateur
Je tiens à préciser que, et, iTunes (version 12.3.3) et l'iPhone 6 128go (v.9.3.1) sont à jour des dernières MAJ. Mon ordinateur tourne sur Windows 8.1. La synchronisation s'est arrêtée du jour au lendemain sans rien toucher.
Bref, si quelqu'un a une solution je suis preneur
Depuis le début du mois d'avril (et une MAJ d'iTunes il me semble), mon iPhone ne se synchronise plus avec iTunes. Pourtant mon PC reconnait l'iPhone puisque ce dernier se recharge et que j'ai accès aux photos/vidéos. Un message "se fier à l'ordinateur" s'affiche même sur mon iPhone (ce qui m'est déjà arrivé par le passé).
Voici les solutions que j'ai déjà testées :
- les solutions qu'Apple donne sur son site (cable, rédémarage de l'iphone...)
- Installer/réinstaller iTunes
- Réparer iTunes
- Démarrer iTunes en tant qu'administrateur
- Réparer Apple Mobile Device
- Arrêter/redémarrer le service Apple Mobile Device
- Démarrer Apple Mobile Device en tant qu'administrateur
Je tiens à préciser que, et, iTunes (version 12.3.3) et l'iPhone 6 128go (v.9.3.1) sont à jour des dernières MAJ. Mon ordinateur tourne sur Windows 8.1. La synchronisation s'est arrêtée du jour au lendemain sans rien toucher.
Bref, si quelqu'un a une solution je suis preneur
A voir également:
- Mon iPhone 6 ne se synchronise plus avec iTunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, vous avez déjà testé pas mal de choses, par contre, lorsque vous avez désinstallé iTunes, avez vous aussi désinstallé touts les autres logiciels Apple INC de votre ordinateur ?
SI vous n'avez pas désinstallé les logiciels Apple INC faite le ainsi que iTunes ( en premier) , puis vérifier bien que Windows est bien à jour ( Windows Update), redémarrer votre ordinateur et réinstaller iTunes en choisissant le site internet de Apple.
Fred.ml
SI vous n'avez pas désinstallé les logiciels Apple INC faite le ainsi que iTunes ( en premier) , puis vérifier bien que Windows est bien à jour ( Windows Update), redémarrer votre ordinateur et réinstaller iTunes en choisissant le site internet de Apple.
Fred.ml
En tout cas, cette solution a marché. J'avais également quelques MAJ windows facultatives à faire donc... Je pense que désinstaller l'ensemble des applications Apple a été l'élément clé.
Un grand merci!!!
Fred.ml