Impossible d'activé ligne 4G Bouygues Télécom

Résolu/Fermé
iron uchiwa Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - Modifié par iron uchiwa le 6/12/2013 à 21:29
 Loulou - 27 avril 2016 à 22:59
Bonjour à tous,

La semaine dernière j'ai souscris un abonnement 4G de Bouygues Télécom,
3 jours plus tard je reçois la lettre contenant la carte sim + quelques papiers inutiles
m'invitant a activé ma ligne en ligne
via ce lien : https://www.compte.bouyguestelecom.fr/identification/creation_compte.phtml

Une fois mon numéro de téléphone rentré le bouton "valider" me redirige vers un formulaire
Bouygues Télécom entreprise ( https://www.entreprises.bouyguestelecom.fr/accesPro/inscription.do )

Deux problèmes :
- Je ne reçois pas le code par téléphone a entrer sur le site.
- Et je ne suis pas redirigé vers la page me permettant d'entrer ce code et de poursuivre l'inscription. ( Je précise que je n'es pas souscrit a une offre pro mais un abonnement classic )

J'ai essayé de joindre bouygues sans succès pareille pour le forum d'aide ou l'assistance
comme je n'ai pas d'identifiant ni de password je n'y es pas accès..

Si un comunity manager de bouygues ou une personne ayant eu et résolue se problème
je suis ouvert a toutes suggestions.

merci,



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3 réponses

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
6 déc. 2013 à 22:29
Bonsoir
Le deuxième lien indique une page phishing, tentative d'usurpation.
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iron uchiwa Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 15
7 déc. 2013 à 00:05
oui simplement car tu y a accéder depuis CCM au lieu du site de bouygues ( le lien c'est a titre d'exemple) et ce n'est pas le sujet ..
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zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
Modifié par zoulou33 le 7/12/2013 à 00:17
Perso, j'a rentré numéro fictif et après je suis arrivée sur la page ou je devais m'identifier à nouveau avec le numéro de mobile
https://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/sas/inscriptionIdentification.jsf?login=0661325678
Numéro rentré fictif est le suivant: 0661325678 afin d'avoir la deuxième page dont j'ai mis le lien. Essaie avec un autre navigateur mais étant sous linux, tu n'as pas trop le choix.

contributeur CCM
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iron uchiwa Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 15
7 déc. 2013 à 20:52
une fois mon numéro entrer il me renvoi l'erreur suivante: "Ligne de marché incorrect"
j'ai déjà essayé avec un autre navigateur, vider le cache des cookies rien ne change sa ne marche pas site de merde.. aucun n° a la disposition d'un client non enregistrer
c'est ce que j'appelle un service client inexistant
ils continuent de me relancé par mail a l'activation de ma ligne mais impossible de leur répondre

ps: sous linux il y a tout autant de navigateur que sous windows vive le pingouin ;) !
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zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
7 déc. 2013 à 20:55
Alors j'en suis désolée, je ne peux pas faire plus. Au pire vas les voir.
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nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
7 déc. 2013 à 00:28
bonsoir
le mieux dans ton cas , oublie les mails, les pages internet, et tout le reste
va dans ton agence la plus proche, avec tes papiers, ton telephone, et tout ce qui peut prouver ton identite, et ta bonne foi, et eux te diront quoi faire en quelques minutes.. ha bien sur faut faire la queue, mais ca vaut mieux que ce que tu as là, ca pue l'arnaque a plein nez ton truc tel que tu le decris.. peut etre meme trop tard vu les infos que tu as deja donnees sur toi
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iron uchiwa Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 15
7 déc. 2013 à 20:57
Oui je crois que je vais être contraint d'aller en agence,
ce qui et dommage comme je n'ai qu'un jour de congé.
Par contre sa n'es pas une arnaque tous a été fait depuis le site officiel
et j'ai reçu la carte sim etc..
je pense plus a un bug liée a mon numéro ( j'ai l'aire d'être le seul dans mon cas ).
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non tu n'est pas la seul, carte acheter le 08 reçu le 10 et depuis impossible de l'activer service fantôme de chez bouygues rien ne fonctionne ,la seule solution la résiliation
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Loulou > loulou
27 avril 2016 à 22:59
614 des nuls
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