A voir également:
- Impossible d'activé ligne 4G Bouygues Télécom
- Impossible d'activé ligne 4G Bouygues Télécom ✓ - Forum - Bouygues Télécom
- Ligne restreinte bouygues telecom ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- 4G : Bouygues Telecom se défend des critiques d'Orange - Actualités
- 4G / Bouygues Telecom prépare un « feu d'artifice » - Actualités
- 4G+ : Bouygues Telecom, Orange et SFR se lancent - Actualités
3 réponses
zoulou33
- Messages postés
- 35508
- Date d'inscription
- vendredi 21 janvier 2005
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Bonsoir
Le deuxième lien indique une page phishing, tentative d'usurpation.
Le deuxième lien indique une page phishing, tentative d'usurpation.
Signaler
iron uchiwa
- Messages postés
- 57
- Date d'inscription
- mercredi 24 juillet 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 février 2016
oui simplement car tu y a accéder depuis CCM au lieu du site de bouygues ( le lien c'est a titre d'exemple) et ce n'est pas le sujet ..
zoulou33
- Messages postés
- 35508
- Date d'inscription
- vendredi 21 janvier 2005
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Perso, j'a rentré numéro fictif et après je suis arrivée sur la page ou je devais m'identifier à nouveau avec le numéro de mobile
https://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/sas/inscriptionIdentification.jsf?login=0661325678
Numéro rentré fictif est le suivant: 0661325678 afin d'avoir la deuxième page dont j'ai mis le lien. Essaie avec un autre navigateur mais étant sous linux, tu n'as pas trop le choix.
contributeur CCM
https://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/sas/inscriptionIdentification.jsf?login=0661325678
Numéro rentré fictif est le suivant: 0661325678 afin d'avoir la deuxième page dont j'ai mis le lien. Essaie avec un autre navigateur mais étant sous linux, tu n'as pas trop le choix.
contributeur CCM
iron uchiwa
- Messages postés
- 57
- Date d'inscription
- mercredi 24 juillet 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 février 2016
une fois mon numéro entrer il me renvoi l'erreur suivante: "Ligne de marché incorrect"
j'ai déjà essayé avec un autre navigateur, vider le cache des cookies rien ne change sa ne marche pas site de merde.. aucun n° a la disposition d'un client non enregistrer
c'est ce que j'appelle un service client inexistant
ils continuent de me relancé par mail a l'activation de ma ligne mais impossible de leur répondre
ps: sous linux il y a tout autant de navigateur que sous windows vive le pingouin ;) !
j'ai déjà essayé avec un autre navigateur, vider le cache des cookies rien ne change sa ne marche pas site de merde.. aucun n° a la disposition d'un client non enregistrer
c'est ce que j'appelle un service client inexistant
ils continuent de me relancé par mail a l'activation de ma ligne mais impossible de leur répondre
ps: sous linux il y a tout autant de navigateur que sous windows vive le pingouin ;) !
nadellen
- Messages postés
- 11430
- Date d'inscription
- mercredi 1 mai 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
bonsoir
le mieux dans ton cas , oublie les mails, les pages internet, et tout le reste
va dans ton agence la plus proche, avec tes papiers, ton telephone, et tout ce qui peut prouver ton identite, et ta bonne foi, et eux te diront quoi faire en quelques minutes.. ha bien sur faut faire la queue, mais ca vaut mieux que ce que tu as là, ca pue l'arnaque a plein nez ton truc tel que tu le decris.. peut etre meme trop tard vu les infos que tu as deja donnees sur toi
le mieux dans ton cas , oublie les mails, les pages internet, et tout le reste
va dans ton agence la plus proche, avec tes papiers, ton telephone, et tout ce qui peut prouver ton identite, et ta bonne foi, et eux te diront quoi faire en quelques minutes.. ha bien sur faut faire la queue, mais ca vaut mieux que ce que tu as là, ca pue l'arnaque a plein nez ton truc tel que tu le decris.. peut etre meme trop tard vu les infos que tu as deja donnees sur toi
iron uchiwa
- Messages postés
- 57
- Date d'inscription
- mercredi 24 juillet 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 février 2016
Oui je crois que je vais être contraint d'aller en agence,
ce qui et dommage comme je n'ai qu'un jour de congé.
Par contre sa n'es pas une arnaque tous a été fait depuis le site officiel
et j'ai reçu la carte sim etc..
je pense plus a un bug liée a mon numéro ( j'ai l'aire d'être le seul dans mon cas ).
ce qui et dommage comme je n'ai qu'un jour de congé.
Par contre sa n'es pas une arnaque tous a été fait depuis le site officiel
et j'ai reçu la carte sim etc..
je pense plus a un bug liée a mon numéro ( j'ai l'aire d'être le seul dans mon cas ).