Téléphone à moins de 220€
Résolu
ErkaGFX
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Mon frêre rechercherai un smartphone à moins de 220€ environ comme dit dans le titre.
il voudrait une taille d'écran d'environ 5 pouces ou un peu plus, avec le meilleur rapport qualité/prix naturellement.
Je préférerai une marque qui à fait ses preuves (genre LG, Samsung, Sony, HTC...) et ou il serait sur de sa fiabilité résistance etc.
Merci d'avance !!
Mon frêre rechercherai un smartphone à moins de 220€ environ comme dit dans le titre.
il voudrait une taille d'écran d'environ 5 pouces ou un peu plus, avec le meilleur rapport qualité/prix naturellement.
Je préférerai une marque qui à fait ses preuves (genre LG, Samsung, Sony, HTC...) et ou il serait sur de sa fiabilité résistance etc.
Merci d'avance !!
A voir également:
- Téléphone à moins de 220€
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Bonsoir !
Un de mes collègues ayant testé le Homtom HT6 de chez Doogee (et non le HT7, moins bien équipé...), il en a été très ravi.
Petite revue :
Ecran 5.5" IPS en 720p
Appareil photo 8 Mpx dorsal, 5Mpx frontal
Android 5.1
Stockage 16Go extensible via carte SD
Processeur quad-core 1 Ghz, GPU 400Mhz
2 Go de ram
Batterie de... 6250 mAh !
Le tout pour... oui. 189€ à la fnac. 130€ en importation.
Bonne soirée !
Luc
... je ne fais que proposer un avis sur un produit ayant du potentiel avec un rapport qualité/prix quasi-imbattable. Je n'ai pas d'actions chez Doogee :-D
Un de mes collègues ayant testé le Homtom HT6 de chez Doogee (et non le HT7, moins bien équipé...), il en a été très ravi.
Petite revue :
Ecran 5.5" IPS en 720p
Appareil photo 8 Mpx dorsal, 5Mpx frontal
Android 5.1
Stockage 16Go extensible via carte SD
Processeur quad-core 1 Ghz, GPU 400Mhz
2 Go de ram
Batterie de... 6250 mAh !
Le tout pour... oui. 189€ à la fnac. 130€ en importation.
Bonne soirée !
Luc
... je ne fais que proposer un avis sur un produit ayant du potentiel avec un rapport qualité/prix quasi-imbattable. Je n'ai pas d'actions chez Doogee :-D