Mon téléphone est bloqué merci

Résolu/Fermé
TAMatamie - Modifié par baladur13 le 25/04/2016 à 22:56
 TAMatamie - 25 avril 2016 à 21:40
Bonjour à mon (ma) futur(s) sauveur(s)... !

J'ai pu m'offrir le SAMSUNG SM-A310F il y a 15 jours.
Puis hier soir sans comprendre pourquoi ni comment il s'est réinitialisé tout seul (j'ai donc j'imagine perdu toute mes données (peu importe en 15 jours je survirai à cette perte)).
Après la réinitialisation sauvage autonome de mon tel j'ai suivi les instructions (choix de la langue etc) puis il me demande mon code wi-fi, ok suivant.... puis là demande du compte Google.... ah ? je note le mien, je réinitialise mon mot de passe car oubli puis ben non !! Je retombe sur veuillez vous connecter avec un compte Google synchronisé sur cet appareil".
J'ai envie de crier SOS ! J'espère que quelqu'un(e) pourrait m'aider car j'ai vraiment besoin de mon téléphone (suis dans le médical je ne peux pas faire sans). Alors j'ai supprimé ce matin mon compte Google dans l'espoir.... j'en ai créée un nouveau.... depuis mon pc...... et non pas de miracle en vu. Mon téléphone est toujours coincé sur cette demande de compte Google. Je ne peux pas passer ni ignorer cette étape. J'ai réinitialisé 3 fois mon téléphone Sans succès.
Es-ce que quelqu'un peut m'aider ?
MERCI D'AVANCE DE VOS RÉPONSES !!
A voir également:

2 réponses

_Killian_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
24 avril 2016 à 15:40
Bonjour

Etés-vous sur qu'il n'y a pas un bouton "sauter l'étape" ou "Créér un nouveau compte"
0
Bonjour et merci de venir me répondre.
Non absolument rien de tout ça, j'ai tout essayé même hors SIM.
Réinitialisation usine par 3 fois avec les touches power home et volume et toujours rien....
Je peux juste accepter les conditions d'utilisations (bon ok) et après valider votre compte google que je ne peux pas modifier ni créer, ni sauter une étape.... Ca reste un mystère !
A votre avis y a t il une autre possibilité de réinitialiser mon téléphone et que ça puisse supprimer ce fameux compte google qu'il me demande sans cesse.... ?
0
Bien pour pouvoir aider ceux et celles qui passeront ici.... J'ai téléphoné à mon opérateur et ils m'échangent mon téléphone. Bien à vous
0