Connexion de l'iPad à la tv via cable hdmi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Anonymous -
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver l'option tv on/off dans les réglages de mon ipad, même une fois le cable Hdmi relié à la tv qui ne reconnaît rien.
Y a t il une solution ? Merci

2 réponses

bonjour
En esperant que vous avez un Ipad 2,
vous branchez le Adaptateur AV numérique 30 broches sur votre ipad ,puis sur lequel vous branchez un cable Hdmi jusqu a votre televiseur
-
ce cable coute en moyenne 40€
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ok Merci. Le problème est l'adaptateur non compatible et beaucoup trop accessible (20eu) pour fonctionner avec du matériel Apple. C'est quand même un sacré esprit compétitif capitaliste de m**** Apple.
Messages postés
13597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
3 592 > Anonymous
Re, je ne comprend pas votre réaction. Les appareils Apple sont des produits haut de gamme, ils sont donc cher. Des fabriquant d'accessoires vous font croire qu'en achetant leurs produits vous ferez une économie, ces fabriquant ne prennent même pas la peine de suivre la technologie de Apple, ils utilisent la marque Apple juste pour vendre.

Fred.ml
Je ne suis pas expert en informatique mais un câble adaptateur qu'il soit d'apple ou d'une autre marque devrait pouvoir marcher avec tout ce qui rentre dedans non ? J'ai l'impression qu'apple empêche cette compatibilité qui semble aller de soi. Le câble adaptateur d'apple est-il mieux que les autres ?
Messages postés
13597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
3 592 > Anonymous
Re, Un accessoire Apple est toujours mieux, cela évite de rencontrer des problèmes par la suite.
Un accessoire non Apple peut très bien fonctionner, le fabricant non Apple fait en sorte que l'accessoire soit compatible avec l'IOS des produits Apple
Mais lorsque Apple met à jour l'Ios de son matériel ( iPhone iPad iPod) l'accessoire non Apple peut ne plus fonctionner car plus compatible avec le nouveau l'Ios.
L'accessoire d'origine Apple lui continuera à fonctionner car Apple fait en sorte que leurs accessoires soient pris en charge par le nouvel Ios.
Ils existent des accessoires non Apple mais certifier Apple, cela veut dire que le fabricant de l'accessoire communique avec Apple pour que les accessoires continuent à fonctionner ce qui n'est pas le cas d'autres fabricants qui profitent de la marque Apple pour vendre des accessoires compatibles sans se soucier des mise à jour.

Fred.ml
Ok, merci
Bonne continuation

Y a l'Apple TV pour ça...