Connexion de l'iPad à la tv via cable hdmi

Résolu/Fermé
Anonymous - 20 avril 2016 à 01:35
 Anonymous - 26 avril 2016 à 03:15
Bonjour,


Je n'arrive pas à trouver l'option tv on/off dans les réglages de mon ipad, même une fois le cable Hdmi relié à la tv qui ne reconnaît rien.
Y a t il une solution ? Merci

2 réponses

bonjour
En esperant que vous avez un Ipad 2,
vous branchez le Adaptateur AV numérique 30 broches sur votre ipad ,puis sur lequel vous branchez un cable Hdmi jusqu a votre televiseur
-
ce cable coute en moyenne 40€
2
Merci pour votre réponse rapide.
C'est ce que j'ai déjà fait mais ça ne marche pas.
La tv ne reçoit aucun signal et mon iPad me dit qu'il ne reconnaît pas l'appareil malgré les bons branchements... (Je sélectionne bien sûr la bonne source TV, sur laquelle est branché le câble )
J'ai peur que mon iPad ne soit pas compatible, je crois que c'est l'iPad 3 , sans être certain...
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
21 avril 2016 à 12:48
Bonjour, lorsqu'un iPad détecte une connexion qui permet de transférer son image vers un écran il suffit de faire glisser le doits du bas de l'écran vers le haut pour faire apparaitre le menu du Centre de contrôle et devrait apparaitre l'option pour transférer l'image vers la TV.
SI cela ne marche pas c'est que votre connexion par câble n'est pas détecté par l'iPad , câble/adaptateur non compatible, cela arrive si le câble/adaptateur n'est pas d'origine Apple mais d'une autre marque. Avec les mises a jour des appareils certains câble non d'origine ne fonctionne plus.

Fred.ml
0