Logique : gérer mouvement de 2 moteurs avec des "ou" et "et"
Résolu/Fermé
poparnassus
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2019
-
Modifié par poparnassus le 27/04/2016 à 17:16
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - 27 avril 2016 à 18:04
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - 27 avril 2016 à 18:04
A voir également:
- Logique : gérer mouvement de 2 moteurs avec des "ou" et "et"
- Et logique excel - Guide
- Eql test logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Tableau analyse logique pdf - Guide
- Afpa tests niveau 5 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation eql henix - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
poparnassus
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2019
30
27 avril 2016 à 18:04
27 avril 2016 à 18:04
1er probleme dans Rotation Droite Sans Avance ni reculer, jobtien PRoueG = 0 et PRoueD =100, alors que je devrais avoir PRoueG= -100
2eme probleme dans Avancer et reculer, si j'avance 20 % et tourne de plus de 20% mes valeurs passe en negatif et je ne leveux pas
2eme probleme dans Avancer et reculer, si j'avance 20 % et tourne de plus de 20% mes valeurs passe en negatif et je ne leveux pas
if((input->JGY_Mx == 0) && (input->JDX_Mx == 0)) //mise à zero { input->PRoueG = 0; input->PRoueD = 0; } if((input->JGY_Mx == 0) && (input->JDX_Mx < 0)) //Rotation Gauche Sans Avance ni reculer { input->PRoueG = input->JDX_Mx; input->PRoueD = -input->JDX_Mx; } else if ((input->JGY_Mx == 0) && (input->JDX_Mx > 0))//Rotation Droite Sans Avance ni reculer { input->PRoueG = input->JDX_Mx; input->PRoueD = -input->JDX_Mx; } if((input->JGY_Mx > 0) && (input->JDX_Mx == 0)) // avancer { input->PRoueG =input->JGY_Mx; input->PRoueD = input->JGY_Mx; } else if ((input->JGY_Mx < 0)&&(input->JDX_Mx == 0)) { input->PRoueG = input->JGY_Mx; input->PRoueD = input->JGY_Mx; } //Avancer if((input->JGY_Mx > 0)&&(input->JDX_Mx < 0)) // tourner a gauche { input->PRoueG = input->JGY_Mx + input->JDX_Mx; input->PRoueD = input->JGY_Mx; } else if (input->JDX_Mx > 0) //tourner a droite { input->PRoueG = input->JGY_Mx ; input->PRoueD = input->JGY_Mx - (input->JDX_Mx); } //reculer if ((input->JGY_Mx < 0) && (input->JDX_Mx < 0)) // tourner a gauche { input->PRoueG = input->JGY_Mx - input->JDX_Mx; input->PRoueD = input->JGY_Mx; } else if ((input->JGY_Mx < 0) &&(input->JDX_Mx > 0)) //tourner a droite { input->PRoueG = input->JGY_Mx ; input->PRoueD = input->JGY_Mx + (input->JDX_Mx); } printf("Roue gauche: %d\n\n",input->PRoueG); printf("Roue droite: %d\n\n",input->PRoueD);